mozilla 1.6

5 réponses
messmate
Bonjour,
je suis sous SARGE.
Apr=E8s une installation de plusieurs add-ons de mozilla (1.6)=20
j'arrive plus =E0 le lancer en tant qu'utilisateur.
Uniquement en tant que root.
J'ai v=E9rifi=E9 et rev=E9rifi=E9 les permissions, sans r=E9sultat.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
--=20
Amicalement
mess-mate

5 réponses

pascal
messmate a écrit :
Bonjour,
je suis sous SARGE.
Après une installation de plusieurs add-ons de mozilla (1.6)
j'arrive plus à le lancer en tant qu'utilisateur.
Uniquement en tant que root.
J'ai vérifié et revérifié les permissions, sans résultat.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Il m'etait arrivé la même chose lors du passage Woody --> Sarge.
Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'était passé mais lorsque j'ai
créé un nouvel utilisateur et que ca a marché pour lui ça m'a donné
l'idée de réinstaller moz dans des repertoires utilisateurs vierges du
répertoire ".mozilla" et de réintroduire les choses essentielles après
(mail etc).
Et ca a marché...
En epspérant que celà t'aide...

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alain Bertrand
messmate a écrit :

Bonjour,
je suis sous SARGE.
Après une installation de plusieurs add-ons de mozilla (1.6)
j'arrive plus à le lancer en tant qu'utilisateur.
Uniquement en tant que root.
J'ai vérifié et revérifié les permissions, sans résultat.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Cherche si tu n'as pas un fichier "lock" dans ton .mozilla
# find .mozilla/ -iname "lock*"

a+

alain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
messmate
On Sun, 03 Oct 2004 20:19:48 +0200
pascal wrote:

messmate a écrit :
Bonjour,
je suis sous SARGE.
Après une installation de plusieurs add-ons de mozilla (1.6)
j'arrive plus à le lancer en tant qu'utilisateur.
Uniquement en tant que root.
J'ai vérifié et revérifié les permissions, sans résultat.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Il m'etait arrivé la même chose lors du passage Woody --> Sarge.
Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'était passé mais lorsque
j'ai créé un nouvel utilisateur et que ca a marché pour lui ça m'a
donné l'idée de réinstaller moz dans des repertoires utilisateurs
vierges du répertoire ".mozilla" et de réintroduire les choses
essentielles après (mail etc).
Et ca a marché...
En epspérant que celà t'aide...

Pascal
--

Merçi à tous pour les réponses.
Bizarrement, après un reboot ( à tout hasard ) tout est rentré dans
l'ordre. Va comprendre et passer son temps à chercher :)
Amicalement
mess-mate
Jacques L'helgoualc'h
messmate a écrit, lundi 4 octobre 2004, à 21:45 :
[...]
Bizarrement, après un reboot ( à tout hasard ) tout est rentré dans
l'ordre. Va comprendre et passer son temps à chercher :)

peut-être simplement un .X0-lock dans /tmp/ ?
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jacques L'helgoualc'h
Jacques L'helgoualc'h a écrit, mardi 5 octobre 2004, à 09:29 :
messmate a écrit, lundi 4 octobre 2004, à 21:45 :
[...]
> Bizarrement, après un reboot ( à tout hasard ) tout est rentré dans
> l'ordre. Va comprendre et passer son temps à chercher :)

peut-être simplement un .X0-lock dans /tmp/ ?

Heu, non, désolé, le .X0-lock c'est pour X lui-même ...
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact