Mozilla 1.6 FR

Le
Henri B.
Bonjour!
Je sais que c'est un groupe sur les navigateurs, mais vu que Mozilla est
un tout, je pense que je ne suis pas trop hors sujet
La question est peut-être bête, mais que deviennent les courriels
marqués "spam"?
J'ai remarqué que le fichier contenu dans mon profil/mail en était à 129
Mo
En essayant Opera 7.5 (retour aux souces), et en important le
courrier de Mozilla, je me suis retrouvé avec plus de 5000 messages,
dont TOUS les merdiels virés par Mozilla.
Cela voudrait-il dire que *TOUS* les courriels sont conservés?
Si c'est le cas, comment virer définitivement les merdiels?
Je précise que je mets à la poubelle tous les jours les dizaines de
merdiels reçus et mis automatiquement par Mozilla dans le répertoire qui
va bien..et que je vide la poubelle en sortant.
Merci pour vos réponses zéclairées.
;-)
--
Bienvenue.
Henri (henribau@yahoo.fr)
Henri B. a écrit :
Bonjour!
[...]

Tu as certainement oublié de compacter de temps en temps les dossiers
(Click droit sur le dossier et ompactage)
Henri B.
Le #11091651
Chris a écrit :

Tu as certainement oublié de compacter de temps en temps les dossiers
(Click droit sur le dossier et ompactage)

Effectivement...
Je n'avais jamais compacté les dossiers, ne voyant pas à quoi cela
servait...
Maintenant, je sais!
:-)
Merci!
--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
Site optimisé pdas: http://adopter.chez.tiscali.fr
Chris
Le #11091641
Henri B. a écrit :

[...]

Sinon tu peux aussi le faire en automatique

Dans le menu Edition rubrique préférences

Puis Rubriques "Courriers et forums de discussions"
sous rubriques "Hors lignes et espace disque"

Tout en bas tu as une rubrique pour activer le compactage auto si gain
de palce atteint 100 Ko par exmple.
Henri B.
Le #11091631
Chris a écrit :
Henri B. a écrit :

[...]

re-merci!
;-)
Sinon, saurais-tu ce qui se passe lors de ce compactage?
J'imagine que les fichiers marqués comme /supprimés/ doivent l'être
effectivement à ce moment-là, non?

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
Site optimisé pdas: http://adopter.chez.tiscali.fr
Fred Bezies
Le #11091621
Le 25.04.2004 12:58, Henri B. nous a dit :

[...]

re-merci!
;-)
Sinon, saurais-tu ce qui se passe lors de ce compactage?
J'imagine que les fichiers marqués comme /supprimés/ doivent l'être
effectivement à ce moment-là, non?

Oui, en effet. Les messages supprimés ne le sont réellement que lors de
la compression des boites.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Ludovic LE MOAL
Le #11091611
Le 25 avril à 10h00 et des poussières, Henri B. nous a dit plein de trucs
intéressants dont voici un extrait ainsi que ma réponse :

Bonjour!

Bonjour,

Je sais que c'est un groupe sur les navigateurs, mais vu que Mozilla est
un tout, je pense que je ne suis pas trop hors sujet...

Si, le bon groupe est fr.comp.mail. Je redirige là-bas et je place le suivi
aussi. Merci de votre compréhension.

[...]

Le #11091591
Fred Bezies a écrit :

Oui, en effet. Les messages supprimés ne le sont réellement que lors de
la compression des boites.

Merci encore pour vos réponses!
Je m'endormirai moins ignare ce soir...
Et encore plus accro à Mozilla!!!