Mozilla 1.6 sous XP et www.netcourrier.com

zelys
Bonjour,
Comment réagit chez vous l'url www.netcourrier.com ?

Sous Mozilla 1.6 [Windows XP, sp1] je n'ai que deux cadres :

l'un bleu demandant l'identifiant et le mot de passe
l'autre orange avec un peu de blabla de Netcourrier, mais pas les
boutons, dossiers, etc ... habituels de www.netcourrier.com.

Netcourrier contacté m'a donné une réponse inadéquate qui ne résout pas
le problème.

Merci de votre aide.

NB : Je précise bien sous Mozilla *1.6*

Je n'ai pas eu de problème avec IE6, Netscape 4.5, Netscape 7.

ep15SANS
Le 13/08/2004 09:34, zelys a écrit :
[...]

<snip>
NB : Je précise bien sous Mozilla *1.6*

Test avec moz 1.7, idem à ta description.
Peut être refuse tu les images qui ne sont pas du serveur d'origine ?

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
zelys
ep15SANS a écrit :
[...]

=========== Voici ma config à ce niveau :

outils/gestionnaires d'images / utilise les permissions des images par
défaut

Ou bien serait-ce mon blocage de pop-ups qui interfère ?

Merci pour le test.
DrEaMeRs
zelys a écrit :
ep15SANS a écrit :

[...]

l'antipopup ne peut etre la cause du probleme vu qu'il n'y a pas de
popup sur cette page.
par contre, mozilla 1.7 est sorti depuis, et je viens de tester et cela
marche sans probleme pour moi, j'ai le meme affichage sous ie que sous
mozilla, pourquoi ne pas passer a la derniere version de mozilla ? ce
serait mieux que de rester en 1.6
zelys
DrEaMeRs a écrit :

zelys a écrit :

ep15SANS a écrit :

[...]

=====
Pourquoi EP15SANS a-t-il le même problème que moi mais sous Mozilla 1.7
(cf ci-dessus !)? Et comment installer Mozilla 1.7 *en français* sans
perdre beaucoup de temps (signets, pardon marque-pages,carnets
d'adresse, config, plugins etc ..) ?

Netscape 7.2 arrivera-il bientôt ?

Bonne fin de week-end
zel
===========
ep15SANS
Le 15/08/2004 17:08, zelys a écrit :
ep15SANS a écrit :
[...]

<snip tout plein de trucs>

[...]

Je suppose que tes permissions pour les images sont :
Édition/Préférences/Confidentialités(...)/Images/
{*] Accepter les images provenant du serveur initial uniquement

Ça filtre énormément de pub (pas uniquement de la pub d'ailleurs). Pour
info, adblock s'occupe du reste et certains sites montrent alors
l'intérêt que l'on peut attendre d'eux : le vide.

Pour mozilla en français [un petit peu feignant sur ce coup là ? ;)] :
<http://frenchmozilla.org/> et plus précisément ici :
<http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/mozilla-win32-1.7.2-installer-fr-FR.exe>
(ce lien n'est pas encore sur le site).

Pour sauvegarder :
<http://backup.jasnapaka.com/>

Netscape 7.2 arrivera-il bientôt ?

Probablement. Je te laisse le plaisir de déterminer la valeur de
« bientôt ». ;)

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette> merci.
Fred
zelys a écrit :

[...]

j'ai mozilla 1.7.2 et tout fonctionne super bien sur ce site

Fred
zelys

ep15SANS a écrit :

[...]

========= Exact. Merci beaucoup pour l'indication ! Je vais modifier cela. Et
faire des essais dès que possible.

Pour mozilla en français [un petit peu feignant sur ce coup là ? ;)] :

=== Peut-être !!! Mais tous les posts que j'ai vus demandant la façon de
procéder me laissent pantois (idem pour les différentes moutures de
FireFox). Je ne suis qu'un Mozillien débutant ...

Encore merci pour l'aide et les liens.

Zel 15/8/04
=========
[...]

zelys

> [...]

info, adblock s'occupe du reste et certains sites montrent alors
l'intérêt que l'on peut attendre d'eux : le vide.

================
Bonjour EP15SANS

Modification effectuée.

www.netcourrier.com fonctionne "normalement" !!

Merci encore

Zel 16/8/04
===============
FantasioMagazine
zelys a écrit :

[...]

Moz 1.6/win2000 marche impec

Tu n'aurai pas désactivé un truc (javascript), trituré ton User Age nt,
bloqué des images ou des sites ?
Kim Nhan
FantasioMagazine wrote:

Moz 1.6/win2000 marche impec

Tu n'aurai pas désactivé un truc (javascript), trituré ton User Agent,
bloqué des images ou des sites ?

Il permet le mode lecture ton lecteur de news. Car la solution a été
trouvé depuis belle lurette ;-)
1 2