Mozilla 1.7.2 copie fichier depuis un news

2 réponses
Andre
Salut à tous,
Adepte depuis longtemps pour la navigation sur le web, je viens de
basculer pour le courrier et les news.
Pour le courrier nickel
Par contre pour les news j'ai un petit souci, si un fichier est joint ce
qui possible pour certain forums, il est impossible de copier ce fichier
en local par l'action d'un clic droit sur le nom du dis fichier, le
message suivant est généré :
Erreur !
Le serveur des forums de discussion a répondu :No such article
Est-ce normal
Merci d'avance
AD

2 réponses

Ozzy
Le 03/09/2004 12:34, Andre a écrit :

Par contre pour les news j'ai un petit souci, si un fichier est joint ce
qui possible pour certain forums,

oui, à condition que ce soit les "binaires".

il est impossible de copier ce fichier
en local par l'action d'un clic droit sur le nom du dis fichier, le
message suivant est généré :
Erreur !
Le serveur des forums de discussion a répondu :No such article
Est-ce normal

oui, si le groupe n'est pas un "binaire", auquel cas le fichier a été
effacé en amont.
sinon, essaie la meme operation sur un alt.binaries.* et tiens nous informé.
Note : moz ou TB ne sont pas fait pour récupérer des fichier sur les
binaires, hormis les images pas trop grosses (<5000 lignes le plus
souvent). Utiliser un progr adapté à cet effet : xnews, grabit, newsbin
(payant).

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Andre
Ozzy a écrit :
Le 03/09/2004 12:34, Andre a écrit :

Par contre pour les news j'ai un petit souci, si un fichier est joint
ce qui possible pour certain forums,

oui, à condition que ce soit les "binaires".

il est impossible de copier ce fichier en local par l'action d'un clic
droit sur le nom du dis fichier, le message suivant est généré :
Erreur !
Le serveur des forums de discussion a répondu :No such article
Est-ce normal

oui, si le groupe n'est pas un "binaire", auquel cas le fichier a été
effacé en amont.
sinon, essaie la meme operation sur un alt.binaries.* et tiens nous
informé.
Note : moz ou TB ne sont pas fait pour récupérer des fichier sur les
binaires, hormis les images pas trop grosses (<5000 lignes le plus
souvent). Utiliser un progr adapté à cet effet : xnews, grabit, newsbin
(payant).

C'est bien un groupe alt.binaries, s'il s'agit d'une image elle bien
affichée et avec un clic droit sur l'image il est possible de la copier
en local, par contre avec le lien pièce jointe impossible.