Mozilla abandonne l'idée d'une version 64-bit de Firefox

18 réponses
P4nd1-P4nd4
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

8 réponses

1 2
Toxico Nimbus
Le 23/11/2012 07:10, NiKo a écrit :
Le 22/11/2012 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

Mouai ...

"La version 32 bits d’Office 2010 est l’option recommandée pour la
plupart des personnes, car elle permet d’éviter d’éventuels problèmes"

<http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/choose-the-32-bit-or-64-bit-version-of-microsoft-office-HA010369476.aspx>

Pas si au point que ça le 'codage' en 64 bits chez Microsoft.

Les éventuels problèmes ne sont pas forcément de stabilité. En
l’occurrence, il s'agit plutôt de compatibilité avec des plug-ins 32 bits.
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/11/2012 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

Mouai ...

"La version 32 bits d’Office 2010 est l’option recommandée pour la
plupart des personnes, car elle permet d’éviter d’éventuels problèmes"

<http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/choose-the-32-bit-or-64-bit-version-of-microsoft-office-HA010369476.aspx>

Pas si au point que ça le 'codage' en 64 bits chez Microsoft.

Remarque, déjà en 32 .. euh déjà en 16 euh ... déjà en 8 bits ils
avaient des soucis à pondre un truc stable !

HIHIHIHI HOHOHOHO HAHAHAHA

mes soft de 3d sont en 64 bit et ils fonctionnent tous tres bien avec
seven en 64 bit

gros neuneu...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 11/23/2012 10:15 AM, *.-pipolin-.* a dit:

avec seven

7 c'est hasbeen, tocard.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 11/23/2012 10:15 AM, *.-pipolin-.* a dit:

avec seven

7 c'est hasbeen, tocard.

je m en cogne ducon, ce que je veux c 'est que ca fonctionne, le reste
je le laisse aux boulets dans ton genre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Le 23.11.2012, Toxico Nimbus a supposé :
Le 23/11/2012 07:10, NiKo a écrit :
Le 22/11/2012 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

Mouai ...

"La version 32 bits d’Office 2010 est l’option recommandée pour la
plupart des personnes, car elle permet d’éviter d’éventuels problèmes"

<http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/choose-the-32-bit-or-64-bit-version-of-microsoft-office-HA010369476.aspx>

Pas si au point que ça le 'codage' en 64 bits chez Microsoft.

Les éventuels problèmes ne sont pas forcément de stabilité. En l’occurrence,
il s'agit plutôt de compatibilité avec des plug-ins 32 bits.

En effet, par exemple au début il n'y avait pas de liens de synchro
avec Outtlook 64 bits depuis Itunes, ce qui a été rapidmeent résolu
lorsque Itunes est sortis en 64 bits...

Je n'utilise qu'Office 64 bits, jamais de problèmes

Bon, je reconnais qu'il n'a rien de plus que le 32 bits, si ce n'est
qu'Excel gère des millions de lignes, mais voilà ;>)
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le Thu, 22 Nov 2012 22:41:05 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
JKB wrote:

Donner un Windows à un processeur Alpha,
c'était donner de la confiture à un cochon.

C'est pas l'inverse ?

Si tu veux. Je considère pour ma part l'alpha comme la confiture.

C'est bien ce qu'il me semblait.
Ascadix
Le 23/11/2012, NiKo a supposé :
Le 22/11/2012 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

Mouai ...

"La version 32 bits d’Office 2010 est l’option recommandée pour la
plupart des personnes, car elle permet d’éviter d’éventuels problèmes"

<http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/choose-the-32-bit-or-64-bit-version-of-microsoft-office-HA010369476.aspx>

Pas si au point que ça le 'codage' en 64 bits chez Microsoft.

Remarque, déjà en 32 .. euh déjà en 16 euh ... déjà en 8 bits ils
avaient des soucis à pondre un truc stable !

HIHIHIHI HOHOHOHO HAHAHAHA

On appréciera ton hypocrisie habituelle avec encore une fois un coup de
serpe pour enlever la partie de la phrase qui ne colle pas à *tes*
idées.

La préconisation de la v32 plutot que la 64 est lié à la compatibilité
avec les modules tiers non disponibles en 64bits.

Pas de question de stabilité, ni de perf, juste une question de
comaptibilité.

Remarque, vu ta haine irraisonné de MS, ça rassure sur la qualité des
produits MS de voir à quelles basses manipulations de phrases tu en est
réduit pour pouvoir critiquer les softs MS.
Gagons que tu ne manquerais pas d'arguments techniques et n'aurais pas
besoin de tels artifices de minable pour critiquer si ils étaient
réélements mauvais.

En résumé, mon cher NiKo-psycho, merci de nous confirmer une fois de
plus l'absence d'argument techniques à l'encontre des softs MS :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 25/11/2012 13:53, Ascadix a écrit :
Le 23/11/2012, NiKo a supposé :
Le 22/11/2012 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils savent même pas coder, ou le code est si pourri qu'il ne peut plus
évoluer ;>))

Heureusement qu'il reste Microsoft pour savoir développer des
naviguateurs et autres logiciels sur 64 bits ...

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-525997-mozilla-abandonne-idee-64-bit-firefox.html

Mouai ...

"La version 32 bits d’Office 2010 est l’option recommandée pour la
plupart des personnes, car elle permet d’éviter d’éventuels problèmes"

<http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/choose-the-32-bit-or-64-bit-version-of-microsoft-office-HA010369476.aspx>

Pas si au point que ça le 'codage' en 64 bits chez Microsoft.

Remarque, déjà en 32 .. euh déjà en 16 euh ... déjà en 8 bits ils
avaient des soucis à pondre un truc stable !

HIHIHIHI HOHOHOHO HAHAHAHA

On appréciera ton hypocrisie habituelle avec encore une fois un coup de
serpe pour enlever la partie de la phrase qui ne colle pas à *tes* idées.

La préconisation de la v32 plutot que la 64 est lié à la compatibilité
avec les modules tiers non disponibles en 64bits.

Pas de question de stabilité, ni de perf, juste une question de
comaptibilité.

Remarque, vu ta haine irraisonné de MS, ça rassure sur la qualité des
produits MS de voir à quelles basses manipulations de phrases tu en est
réduit pour pouvoir critiquer les softs MS.
Gagons que tu ne manquerais pas d'arguments techniques et n'aurais pas
besoin de tels artifices de minable pour critiquer si ils étaient
réélements mauvais.

Remarque, vu la haine irraisonné de (P4, Ptilou, Ascadix etc ...) envers
Linux, ça rassure sur la qualité des produits Linux de voir à quelles
basses manipulations de phrases il en est réduit pour pouvoir critiquer
les softs Open Source.
Gageons qu'il ne manquerais pas d'arguments techniques et n'aurais pas
besoin de tels artifices de minable pour critiquer si ils étaient
réellement mauvais.

En résumé, mon cher NiKo-psycho, merci de nous confirmer une fois de
plus l'absence d'argument techniques à l'encontre des softs MS :-)

En résumé, mon cher (P4, Ptilou, Ascadix etc ...), merci de nous
confirmer une fois de plus l'absence d'argument techniques à l'encontre
des softs Open Source :-)

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2