Mozilla & curseur

Le
Pierre Goiffon
Bonjour tous,
J'avais déjà posté à ce sujet il y a quelques temps
Lorsque je suis sur une page avec mon Mozilla 1.6 Windows et que je clique à
l'intérieur, j'ai un curseur qui apparait tout comme si je cliquais dans un
texte chargé dans le notepad.
Ca me pose vraiment soucis car j'ai l'habitude de laisser la souris dans son
coin et de scroller la page avec les flèches haut/bas du clavier. Or la,
c'est le curseur qui scrolle avec ces flèches et ce n'est vraiment pas
pratique

En fait lors de mon 1er post, j'avais fini par désinstaller Mozilla
complètement et après réinstallation les choses étaient revenues à la
normale.

Je rencontre à nouveau le prb aujourd'hui. Et je pense avoir trouvé ce
qui le provoque : j'ai installé Mozile (http://mozile.mozdev.org/) et je
pense que c'est lui le fautif. Je n'ai rien trouvé sur leur site et le forum
dédié, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Pas trop envie de tout
désinstaller à nouveau, d'autant que j'aimerai comprendre comment supprimer
une extension

Merci !
loufoque
Pierre Goiffon
Le #11092601
"loufoque" news:c68cvc$s1t$
Appuie sur F7

Reuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bonheur !!!!!!!
Pierre Goiffon
Le #11092591
"loufoque" news:c68cvc$s1t$
Appuie sur F7

Oops 1er msg partit trop vite désolé
hum

bref, merci bcp bcp c'est très très chouette, je suis vraiment vraiment
content !
J'aurais pu le deviner en lisant entre les lignes sur le site de Mozile mais
ça ne m'était pas venu à l'idée que "caret browsing" c'était le type de
fonctionnement auquel j'était confronté.

Merci encore, je garde votre message bien précieusement !