[MOZILLA] Différence entre Favoris Mozilla et Favoris IE

Jean-Marie
Bonjour,

Version Mozilla 1.0
Version IE 60
WinNT2000Pro
N'ayant pas trouvé de réponses dans les FAQ, voici ma question:

Nouvel utilisateur de Mozilla, (et je ne suis pas déçu), j'aimerais avoir
une explication sur un souci que j'ai avec les marques-pages:
-> je retrouve bien mes Favoris de IE ds Mozilla mais il semble que soient
ceux d'une ancienne organisation que j'avais faites de ceux-ci !!!!
Ainsi, par exemple, sous IE, j'ai un favori nommé "0_Graphisme" contenant 5
sous dossiers.
Eh bien dans Mozilla, je rerouve le favori sous la forme "Graphisme" et avec
seulement 3 sous dossiers dessous, soit l'ancienne organisation de favoris
que j'avais.

Et les favoris déclarés dans /Administrateur/Favoris/ sont bien ceux que je
vois ds IE, et il n'y en pas d'autres pour AllUSers etc....
JE ne comprends pas ce que va chercher Mozilla. ET je ne veux pas faire une
organisation différente des Favoris pour chaque Browser.
J'ai réimporter, sous Mozilla, tous les signets (c'est le terme ?) de IE) et
il m'a dit "OK...résussi," mais pas de changement.
De plus, je ne trouve pas le fichier de config de Mozilla: USER.JS (pas de
dossier C://ApplDatat/Phoenix.....)

Si vous avez une explication
MErci
JEan-MArie

Will
Le 02/02/2005 16:20 (à peu de choses près), Jean-Marie a intelligemment
dit...
JE ne comprends pas ce que va chercher Mozilla. ET je ne veux pas faire une
organisation différente des Favoris pour chaque Browser.

je ne saurais pas te dire ce qu'il s'est passé, mais voici ce que tu
peux faire, avant de te faire chier à recopier à la main 40 liens :
dans IE, fichier->exporter->et tu exportes les bookmarks dans un fichier
html.
mozilla étant fermé (c'est très important), tu déplaces le fichier créé
par IE dans ton dossier profil (cd ci-dessous), à la place de bookmarks.html
quand tu réouvres mozilla, normalement c'est bon.

De plus, je ne trouve pas le fichier de config de Mozilla: USER.JS (pas de
dossier C://ApplDatat/Phoenix.....)

normalement ton dossier profil se trouve là (sinon tu peux essayer le
maraboutage, il parait que des fois ça marche) :
http://www.chevrel.org/fr/faq/#G2

--
Will