mozilla dopé

23 réponses
Jean-Max Reymond
excusez ce jeu de mots facile mais je me suis rendu sur www.dopage.com
(c'est d'actualité ;-) ) et sur la barre supérieure, impossible
d'accéder à un sous menu :-(
D'autres ont-il ce comportement ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

3 réponses

1 2 3
Marc Mongenet
Frederic Bezies wrote:

Avant Browser se sert du coeur d'IE pour fonctionner.

Prend donc un windows 95 d'origine (celui sorti en août 1995) et
installe directement dessus un Avant Browser...

Et Avant Browser va faire la gueule...

Cela dit, le support "Windows 95" de Mozilla (1.7.2, la troisième
release de la version soi-disant stable qui crashe rien qu'une
fois par jour) est du vaste foutage de gueule. Déjà l'installeur
plante, c'est dire si c'est bien testé... Ensuite, après avoir
téléchargé un dézippeur (ce qui n'est pas évident sans navigateur)
pour contourner l'installeur, il manque une DLL (la msvcrt.dll bien
connue). Et quand on a finalement cette DLL par d'autres moyens,
Mozilla disparaît après le spash screen.

Et la meilleure, quand on a perdu quelques heures en contrariétés
diverses, c'est de voir que le bug sur la msvcrt.dll a été signalé
mais est laissé en UNCONFIRMED car on compte laisser tomber le support
Windows 95 (mais faudrait surtout mettre à jour les requirements...)

Marc Mongenet
Frederic Bezies
Le 25/08/2004 03:01, Marc Mongenet a écrit :

Frederic Bezies wrote:

Avant Browser se sert du coeur d'IE pour fonctionner.

Prend donc un windows 95 d'origine (celui sorti en août 1995) et
installe directement dessus un Avant Browser...

Et Avant Browser va faire la gueule...

Cela dit, le support "Windows 95" de Mozilla (1.7.2, la troisième
release de la version soi-disant stable qui crashe rien qu'une
fois par jour) est du vaste foutage de gueule. Déjà l'installeur

Ah ? Si tu le dis.

plante, c'est dire si c'est bien testé... Ensuite, après avoir

Il te faut avoir IE 5.5 pour l'installer. Triste, mais c'est ainsi.

téléchargé un dézippeur (ce qui n'est pas évident sans navigateur)

Y a pas moyen de télécharger via la commmande en ligne de ftp ?

pour contourner l'installeur, il manque une DLL (la msvcrt.dll bien
connue). Et quand on a finalement cette DLL par d'autres moyens,
Mozilla disparaît après le spash screen.

Ah ?

Et la meilleure, quand on a perdu quelques heures en contrariétés
diverses, c'est de voir que le bug sur la msvcrt.dll a été signalé
mais est laissé en UNCONFIRMED car on compte laisser tomber le support
Windows 95 (mais faudrait surtout mettre à jour les requirements...)

Faut le dire dans quelle langue ? Windows 95 est *mort* pour les codeurs
et éditeurs de logiciels.

Il a pas loin de 9 ans.

--
Fred -
Marc Mongenet
Frederic Bezies wrote:
Cela dit, le support "Windows 95" de Mozilla (1.7.2, la troisième
release de la version soi-disant stable qui crashe rien qu'une
fois par jour) est du vaste foutage de gueule. Déjà l'installeur

Ah ? Si tu le dis.

Je ne le garde pas pour moi, j'envoie les crash dump à Mozilla. :-)

Il te faut avoir IE 5.5 pour l'installer. Triste, mais c'est ainsi.

Ça aide, mais on peut totalement se passer de IE. Il faut juste
partir à la chasse aux DLL.

téléchargé un dézippeur (ce qui n'est pas évident sans navigateur)

Y a pas moyen de télécharger via la commmande en ligne de ftp ?

Pour télécharger ça va bien, mais pour trouver d'où télécharger
c'est plus compliqué.

pour contourner l'installeur, il manque une DLL (la msvcrt.dll bien
connue). Et quand on a finalement cette DLL par d'autres moyens,
Mozilla disparaît après le spash screen.

Ah ?

Finalement c'était une version trop ancienne de la DLL.
Bien sûr dans les mégas de code de Mozilla il n'y a pas la
place de tester en plus la version d'une DLL.
Je suppose que c'était sensé être vérifié par l'installeur.

Faut le dire dans quelle langue ? Windows 95 est *mort* pour les codeurs
et éditeurs de logiciels.

Il a pas loin de 9 ans.

En anglais, le contraire est clairement affirmé :

http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/sysreq.html

Mozilla 1.7.2 System Requirements

Windows

Operating Systems

* Windows 95
* Windows 98
* Windows 98SE
* Windows ME
* Windows NT 4.0
* Windows 2000
* Windows XP

Marc Mongenet
1 2 3