Mozilla "double" mes messages

3 réponses
Damran
Bonjour
Je viens de passer de Windows à Linux et pour remplacer Outlook Express,
j'utilise Mozzila.
J'ai importer mes messages, pas de problèmes. Mais régulièrement, lorsque je
veut consulter mes mails, Mozilla reprend mes messages, les recopie une,
deux, trois voir quatres fois et les met comme non lut. Cela me fout un
bordel monstre dans mes mails, et je suis obligé de supprimer à la main les
milliers des mails généré, tout en devant faire attention à bien laisser un
exemplaire !!!

Si ca peut aider : Pour importer mes mail d'Outlook Express, j'ai d'abord
installer la version Windows de Mozilla puis j'ai importer mes mails vers
Mozilla. Je suis allors passé sous Linux, puis j'ai fait un copier/coller du
répertoire que Mozilla m'avait créé sous Windows.

Merci d'avance

Damran

3 réponses

nemo
Le Thu, 17 Jul 2003 16:10:40 +0200, Damran a écrit :

Bonjour
Je viens de passer de Windows à Linux et pour remplacer Outlook Express,
j'utilise Mozzila.
J'ai importer mes messages, pas de problèmes. Mais régulièrement,
lorsque je veut consulter mes mails, Mozilla reprend mes messages, les
recopie une, deux, trois voir quatres fois et les met comme non lut. Cela
me fout un bordel monstre dans mes mails, et je suis obligé de supprimer
à la main les milliers des mails généré, tout en devant faire
attention à bien laisser un exemplaire !!!

Si ca peut aider : Pour importer mes mail d'Outlook Express, j'ai d'abord
installer la version Windows de Mozilla puis j'ai importer mes mails vers
Mozilla. Je suis allors passé sous Linux, puis j'ai fait un copier/coller
du répertoire que Mozilla m'avait créé sous Windows.

Merci d'avance

Damran

un bug windows transféré sous linux.... ils sont forts chez micro$osft !!!

Damran
"nemo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je viens de passer de Windows à Linux et pour remplacer Outlook Express,
j'utilise Mozzila.
J'ai importer mes messages, pas de problèmes. Mais régulièrement,
lorsque je veut consulter mes mails, Mozilla reprend mes messages, les
recopie une, deux, trois voir quatres fois et les met comme non lut.
Cela

me fout un bordel monstre dans mes mails, et je suis obligé de supprimer
à la main les milliers des mails généré, tout en devant faire
attention à bien laisser un exemplaire !!!

Si ca peut aider : Pour importer mes mail d'Outlook Express, j'ai
d'abord

installer la version Windows de Mozilla puis j'ai importer mes mails
vers

Mozilla. Je suis allors passé sous Linux, puis j'ai fait un
copier/coller

du répertoire que Mozilla m'avait créé sous Windows.

Merci d'avance

Damran

un bug windows transféré sous linux.... ils sont forts chez micro$osft !!!
Je sais pas si c'est déjà arrivé, mais si je suis le premier, merci de me

laisser les droit d'auteur ;-)

Damran

Jean-Yves LENHOF
On Thu, 17 Jul 2003 16:10:40 +0200, Damran wrote:

Bonjour
Je viens de passer de Windows à Linux et pour remplacer Outlook Express,
j'utilise Mozzila.
J'ai importer mes messages, pas de problèmes. Mais régulièrement,
lorsque je veut consulter mes mails, Mozilla reprend mes messages, les
recopie une, deux, trois voir quatres fois et les met comme non lut. Cela
me fout un bordel monstre dans mes mails, et je suis obligé de supprimer
à la main les milliers des mails généré, tout en devant faire
attention à bien laisser un exemplaire !!!

Si ca peut aider : Pour importer mes mail d'Outlook Express, j'ai d'abord
installer la version Windows de Mozilla puis j'ai importer mes mails vers
Mozilla. Je suis allors passé sous Linux, puis j'ai fait un copier/coller
du répertoire que Mozilla m'avait créé sous Windows.

Merci d'avance

Damran

Il faut effacer de temps en temps les .msf (les fichiers d'index de
mozilla), arreter-relancer pour que mozilla arrete de dérailler si mes
souvenirs sont bons... (De toute facon je sais que tu vas faire une copie
avant de bricoler...c'est plus sage, non ?)

JYL