Mozilla

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

J'ai rêvé ou dans Mozilla 1.3 je peux effectivement modifier le type de
navigateur (son identité) que c'est ? Je ne retrouve pas où alors qu'il
me semble bien que c'est possible ...

Because si je vais là :

<http://voxcartes.sympatico.ca/card/PJywULUq2bgBkmslMrMkvG>

j'obtiens ça :

ERREUR: Le navigateur n'est pas supporté / la configuration du système
n'est pas appropriée

Le navigateur que vous utilisez présentement ou la configuration de
votre système ne convient pas à cette application.

Cette application supporte les navigateurs suivants:

Microsoft Internet Explorer 5.0 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP
Netscape 7.1 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Microsoft Internet
Explorer 5.2 (ou plus) sur Mac OS X

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Philippe Di Valentin
Le 17/04/04 13:35, Le Cantinier écrivait:

il va devoir installer l'OS X:-))))))))))))

Tu te contredis.

Non; je voulais voir par curiosité; j'ai vu et conclu qu'il me faut ménager
mon iMac:-))))
J'aurais du en acheter deux et en congeler un:-))

--
• Philippe
la_cantine
denisb wrote:

avec ma manip, tu n'auras plus le message d'erreur, mais pas grand chose
de plus... : un plop !, puis l'applet se lance et ... rien :-(

Si, avec ta manipe, ça fonctionne très très très bien et j'ai droit à
l'applet, avec images & sons. Merci encore.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
B.d'Espalungue
[Xpost fcom-oc, fcsmc]

Le Cantinier wrote:

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Pas mieux

J'ai rêvé ou dans Mozilla 1.3 je peux effectivement modifier le type de
navigateur (son identité) que c'est ? Je ne retrouve pas où alors qu'il
me semble bien que c'est possible ...

Tu n'as pas rêvé, c'est prévu:
http://perso.wanadoo.fr/macarton/captures/mozmac-131-1.gif
(poids 70k)

=> communication

--
Bertrand
Mac Larinett
In article <1gce2hn.gobmyc1u27bj1N%,
(Le Cantinier) wrote:

[...]

Tu devrais installer la prefbar, elle permet cela et bien d'autres
choses:
http://www.xulplanet.com/downloads/prefbar/
la_cantine
Mac Larinett wrote:

Tu devrais installer la prefbar, elle permet cela et bien d'autres
choses:

Effectivement !!! C'est vraiment très très bien !

<http://www.xulplanet.com/downloads/prefbar/>

Heu ... Je suis allé là :

<http://prefbar.mozdev.org/> et là :

<http://downloads.mozdev.org/prefbar/prefbar-seamonkey.xpi>

avec le software installation activé préalablement, sinon ça ne
fonctionne pas (le message d'avertissement avant l'install est pas
mal d'ailleurs, anxieux s'abstenir !).

.
.
.
.
.

C'est F O R M I D A B L E !!!! Impeccable !! Merci Mac, c'est parfait
et c'est exactement ce qu'il me fallait. Vavavooooouuuuummmmm.

J'ai à présent le choix entre :

- Real UA
- Moz 1.0 Win 98
- NS 4.7 Mac
- NS 6.2 Win
- IE 5.0 Mac
- IE 6.0 WinXP

Qu'est-ce qui existe d'autre comme navigateurs/os de plausible (exact
autrement dit) ?

Et merci encore Ma Clarinette ;-))

Ou la la, la customisation, c'est géant !!

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
[Désolé, suivi en classiques]

B.d'Espalungue wrote:

Tu n'as pas rêvé, c'est prévu:

En fait si, « je m'a trompé », la chose à laquelle je pensais était dans
WebDevil ...

http://perso.wanadoo.fr/macarton/captures/mozmac-131-1.gif
(poids 70k)

Très très joli.

=> communication

Très parlant, merci bien mais ça n'existe pas dans mes prefs et j'ai
bien cherché. Pas grave :

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
1 2