mozilla

1 réponse
Victor
Bonjour,
Comment peut-on télécharger une vidéo à partir de youtube ou dalymotion?
Merci
Victor

1 réponse

Christophe Bachmann
Victor a écrit :
Bonjour,
Comment peut-on télécharger une vidéo à partir de youtube ou dalymotion?
Merci
Victor

Juste pour jouer mon chieur je rappelle que c'est contraire au
Conditions d'Utilisation au moins de Youtube. Dailymotion je ne connais pas.

Ceci dit Google a des réponses évidentes essayez en anglais 'keep video
youtube' (sans les guillemets) et vous aurez une douzaine de bonnes
réponses.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France