mozilla

2 réponses
jeremy
je ne comprends pas, mozilla sur win ou linux n'affiche pas
les pop-up et autres fenetres indesirees.Or sur mon freeBSD 5.1
(les autres aussi) meme config que linux ou win ,les fonctions
anti pop-up semblent ne pas existes.

Avez-vous ce meme pb ?

2 réponses

Florent DANIEL
jeremy wrote:

je ne comprends pas, mozilla sur win ou linux n'affiche pas
les pop-up et autres fenetres indesirees.Or sur mon freeBSD 5.1
(les autres aussi) meme config que linux ou win ,les fonctions
anti pop-up semblent ne pas existes.

Avez-vous ce meme pb ?

Sur le mien (Mozilla 1.3.1, sur un FreeBSD 4.8), l'option est bien présente
dans Preferences -> Privacy & Security -> Popup Windows. Et ça a l'air de
fonctionner (testé sur http://neilswaab.com/comics/wiggles/, j'en profite
pour faire un peu de pub à une bd bien déjantée).

Florent
--
Moi, je leur entraîne s'ils veulent leur équipe de France, mais
attention, moi je suis dur, pas de vin à table.
-- "Brèves de comptoir"

jeremy
On Fri, 27 Jun 2003 12:49:36 +0200, Florent DANIEL wrote:

jeremy wrote:

je ne comprends pas, mozilla sur win ou linux n'affiche pas
les pop-up et autres fenetres indesirees.Or sur mon freeBSD 5.1
(les autres aussi) meme config que linux ou win ,les fonctions
anti pop-up semblent ne pas existes.

Avez-vous ce meme pb ?

Sur le mien (Mozilla 1.3.1, sur un FreeBSD 4.8), l'option est bien présente
dans Preferences -> Privacy & Security -> Popup Windows. Et ça a l'air de
fonctionner (testé sur http://neilswaab.com/comics/wiggles/, j'en profite
pour faire un peu de pub à une bd bien déjantée).

Florent
laissez tomber , c'est moi qui ai merdé

merci qd meme.