Mozilla et flashplayer

2 réponses
Yggdrasil
Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.7.12 de Mozilla (en remplacement d'une
ancienne version). Mon profil a bien été conservé mais les animations
Flash ne s'affichent pas.J'ai donc téléchargé et installé Flashplayer
normalement(il est présent dans windows\system32\macromed ...).
Cependant Mozilla continu de me le demander et il n'est pas présent dans
la liste des plug in.

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Frederic Bezies
Le 11/7/05 11:24 AM, Yggdrasil a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.7.12 de Mozilla (en remplacement d'une
ancienne version). Mon profil a bien été conservé mais les animations
Flash ne s'affichent pas.J'ai donc téléchargé et installé Flashplayer
normalement(il est présent dans windowssystem32macromed ...).

Quelle version de flash ? Le 8 ? Et surtout, est-ce la version dédiée à
mozilla / firefox / netscape ?

Cependant Mozilla continu de me le demander et il n'est pas présent dans
la liste des plug in.

Etrange.

Merci d'avance de votre aide.

Fait une recherche sur ton WinXP avec les fichiers en np*.dll

Et dis-nous que ce tu obtiens.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Yggdrasil
Frederic Bezies a écrit :

Fait une recherche sur ton WinXP avec les fichiers en np*.dll

Et dis-nous que ce tu obtiens.

Le conseil de faire une recherche des DLL m'a permis de trouver le
problème (mauvais repertoire d'installation de Flash) et de le corriger
.Tout est rentré dans l'ordre

Merci Frédéric