Mozilla et les mots de passe

Henri B.
Bonjour!
Ayant changé d'ordinateur, je voudrais récupérer le fichier des mots de
passe de ma vieille machine pour éviter de tous les retaper manuellement...
Est-ce possible?
Quel est alors le fichier à copier ?
Merci pour vos réponses...
--
Bienvenue.
Henri (henribau@yahoo.fr)

Sergio
Henri B. vient de nous annoncer :

[...]

Je déconseille... Ayant eu le même problème (avec Firefox) il m'était
impossible d'aller sur certaines pages demandant un mot de passe (comme
par exemple la gestion de Free...).

J'ai effacé le fichier (le fichier "signon.txt" dans le profil), et
tout est rentré dans l'ordre (moyennant le ratapage des mots de
passe...).

AMHA, il doit crypter les mots de passe suivant une clé différente
suivant la machine...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Will
Le 10/04/2004 12:33 (à peu de choses près), Henri B. a intelligemment dit...

[...]

oui. c'est le fichier qui a une extension .s dans ton profil.

ps : perso je l'ai toujours fait à chaque changement de version de
mozilla / de machine, j'ai jamais eu de problème.

--
Will
Henri B.
Will a écrit :

oui. c'est le fichier qui a une extension .s dans ton profil.

ps : perso je l'ai toujours fait à chaque changement de version de
mozilla / de machine, j'ai jamais eu de problème.

Un grand merci...
Je l'ai copié, renommé avec le nom donné sur le nouvel ordi et
hop!!!Tout récupéré...
:-)

--
Bienvenue.