mozilla firebird 0.7 , plugin flash = Problème !!!

ybvj
Bonjour,

je suis en train de me mettre à mozilla firebird que je trouve
agréable et sur tout assez rapide.

Je l'utilise donc sous linux en remplacement de mozilla 1.5 (trop
lent) et sous windows a la place de ie.

Mon problème est le suivant : j'ai installé dessus le plugin flash
mais cela ne fonctionne pas correctement !
C'est à dire que je voit les animations flash mais quand je clique
dessus (sur les liens) , rien ne se passe !! Par exemple sur les sites
de M6 ou de macromedia.com je peut voit les menu en flash mais
impossible d'interragier avec !!! Quand je clique rien ne se passe ???

Quelqu'un sait 'il comment je pourrais me sortir de cette galère ???

Merci de votre aide, je précise que j'ai installé mozilla sous windows
avec l'installeur en français et flash par le site de mozilladev en
passant par les fonctions de firebird.

Laurent
Bonjour,

[...]

peux tu me dire où il y a des menus flash sur ces deux sites ?
Je viens de les parcourir un peu et chaque fois que j'ai cliqué sur un
lien, il s'est ouvert.
Je suis Firebird 0.7fr, flash7.0, winXP

Merci de votre aide, je précise que j'ai installé mozilla sous windows
avec l'installeur en français et flash par le site de mozilladev en
passant par les fonctions de firebird.

Tu as installé mozilla et le flash pour firebird ??

Sinon de mon coté, j'ai installé Firebird installeur en francais et le
flash téléchargé directement chez macromedia.

Amicalement
Laurent