mozilla firefox 0.9 problème de lancement

3 réponses
squatter
Bonjour je suis sûr mandrake 10.0 community et sur mozilla-firefox 0.8
J'ai téléchargé le fichier rpm de mozilla-firefox-0.9-1mdk.i586.rpm
pendant l'installation tout se passe bien...
mais quand je lance mon navigateur. Il tourne en barre de tâche et ne
s'ouvre pas ???...
pourtant j'ai effacé mes fichiers de configuration utilisateur
( ./mozilla ./phoenix )
et toujours rien... il se comporte exactement comme avant

3 réponses

Oliviegntchik
Bonjour je suis sûr mandrake 10.0 community et sur mozilla-firefox 0.8
J'ai téléchargé le fichier rpm de mozilla-firefox-0.9-1mdk.i586.rpm
pendant l'installation tout se passe bien...
mais quand je lance mon navigateur. Il tourne en barre de tâche et ne
s'ouvre pas ???...
pourtant j'ai effacé mes fichiers de configuration utilisateur
( ./mozilla ./phoenix )
et toujours rien... il se comporte exactement comme avant

je ne peux pas te dire grand chose sur les rpm de mozilla.
j'ai fait cette install la semaine dernière sur une manfrake 10 officiel
et un firefox 0.9.
je n'ai rencontré aucune difficulté mais a partir des sources mozilla et
pas des rmp.

http://texturizer.net/firefox/download.html#install

tu peux toujours essayer.

Fluber
squatter wrote:
Bonjour je suis sûr mandrake 10.0 community et sur mozilla-firefox 0.8
J'ai téléchargé le fichier rpm de mozilla-firefox-0.9-1mdk.i586.rpm
pendant l'installation tout se passe bien...
mais quand je lance mon navigateur. Il tourne en barre de tâche et ne
s'ouvre pas ???...
pourtant j'ai effacé mes fichiers de configuration utilisateur
( ./mozilla ./phoenix )
et toujours rien... il se comporte exactement comme avant

alors tu dl le rpm de mozilla-firefox

ftp://ftp.pbone.net/mirror/norlug.org/mandrake-10.0/RPMS/mozilla-firefox-0.9.1-2.norlug.i586.rpm

ensuite en root

# urpmi mozilla-firefox-0.9.1-2.norlug.i586.rpm

puis en root tjs en root

# mozilla-firefox

tu le fermes et ensuite tu pourra le lancer en user

squatter
merci celà marche parfaitement....

contrairement aux autres tu ne m'envoies pas balader dans une recherche sur
le net...

gracias