Mozilla-firefox 1.0-3

2 réponses
Shalamar
Bonjour à tous,

J'ai une question particulière concernant ce logiciel. En effet je
l'utilise en tant que navigateur. Cela fait plusieurs semaine la version
1.0 est sortie de façon officiel. Ne la voyant toujours pas arrivé sur
ma debian SID, je me suis posé la question de savoir pourquoi ?

J'ai donc regardé sur sont site PTS [1], et là j'ai pu constater qu'il
existait une version 1.0-3 du paquet mozilla-firefox.

Mais donc pourquoi je n'ai pas upgradé ce paquet ?

J'ai comme windows manager, GNOME. et si je fais un upgrade forcé de
mozilla-firefox:
# apt-get install mozilla-firefox=1.0-3

Je peux constater qu'il veux m'enlever en package : gnome
mozilla-firefox-gnome-support.

Donc si j'ai bien compris le problème viendrais de dépendance lié à
Gnome qui ne sont pas encore packagé.

Ai-je raison ?

Avez vous installé mozilla-firefox=1.0-3 et GNOME ?

[1]http://packages.qa.debian.org/m/mozilla-firefox.html
--
Cyril MOUGEL
Alias Shalamar
Responsable partenariat et promotion
Trésorier de l'Association Alternative Bass Fréquence
tel: 06 82 89 28 46
www.radioabf.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-upVOxPM5XBM9ZA9X4XSz
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 25.11.2004 18:36:29, Shalamar a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une question particulière concernant ce logiciel. En effet je
l'utilise en tant que navigateur. Cela fait plusieurs semaine la
version
1.0 est sortie de façon officiel. Ne la voyant toujours pas arrivé sur
ma debian SID, je me suis posé la question de savoir pourquoi ?

J'ai donc regardé sur sont site PTS [1], et là j'ai pu constater qu'il
existait une version 1.0-3 du paquet mozilla-firefox.

Mais donc pourquoi je n'ai pas upgradé ce paquet ?

J'ai comme windows manager, GNOME. et si je fais un upgrade forcé de
mozilla-firefox:
# apt-get install mozilla-firefox=1.0-3

Je peux constater qu'il veux m'enlever en package : gnome
mozilla-firefox-gnome-support.

Donc si j'ai bien compris le problème viendrais de dépendance lié à
Gnome qui ne sont pas encore packagé.

Ai-je raison ?

Avez vous installé mozilla-firefox=1.0-3 et GNOME ?

[] % COLUMNS0 dpkg -l | grep firefox
ii mozilla-firefox 1.0-3
lightweight web browser based on Mozilla
ii mozilla-firefox-dom-inspector 1.0-3
tool for inspecting the DOM of pages in Mozilla Firefox
ii mozilla-firefox-gnome-support 1.0-3
Support for Gnome in Mozilla Firefox
ii mozilla-firefox-locale-fr 1.0-1
Mozilla Firefox French Language/Region Package

Pour gnome, le paquet gnome et un meta-paquet qui ne sert qu'à créer
des dépendances mais il est installé sans problème :

la version de gnome, gnome-core et consort est la 61

quant aux diverses libgnome elles sont en 2.8.0-x

[1]http://packages.qa.debian.org/m/mozilla-firefox.html
--
Cyril MOUGEL

Jean-Luc

--=-upVOxPM5XBM9ZA9X4XSz
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBpiISUdGGXzzGnNARAoGJAJ9/l57/hICq/0RgPggb5hQImUjahQCgn2+t
1kodu5DaKdrUCMDk3JD4e5E =InkR
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-upVOxPM5XBM9ZA9X4XSz--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart1246151.GMjSE6TYK5
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Jeudi 25 Novembre 2004 18:36, Shalamar a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une question particulière concernant ce logiciel. En effet je
l'utilise en tant que navigateur. Cela fait plusieurs semaine la version
1.0 est sortie de façon officiel. Ne la voyant toujours pas arrivé sur
ma debian SID, je me suis posé la question de savoir pourquoi ?

J'ai donc regardé sur sont site PTS [1], et là j'ai pu constater qu'il
existait une version 1.0-3 du paquet mozilla-firefox.

Mais donc pourquoi je n'ai pas upgradé ce paquet ?

J'ai comme windows manager, GNOME. et si je fais un upgrade forcé de
mozilla-firefox:
# apt-get install mozilla-firefox=1.0-3

Je peux constater qu'il veux m'enlever en package : gnome
mozilla-firefox-gnome-support.

Donc si j'ai bien compris le problème viendrais de dépendance lié à
Gnome qui ne sont pas encore packagé.

Ai-je raison ?

Avez vous installé mozilla-firefox=1.0-3 et GNOME ?

Ça vient de ton source.list ;-)

--
Florent

-- Citation aléatoire --

10:47 "La peche [des moules] s'effectue [...] au rateau" ah tiens ! moi
je croyais que le rateau ct fatal pour avoir une moule ;)

--nextPart1246151.GMjSE6TYK5
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBpjPgM+Ix3/RCm3gRAmEDAJ4rJFXgw1WEiHq2pxjLz+Ey1TwIKwCgvT8M
f5z5hVE4dVxrRmrKbxMWxhU ¬zK
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1246151.GMjSE6TYK5--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact