Mozilla firefox et Incredimail ?????

8 réponses
Nathalie AGNOLA
Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de mozilla firefox la 1.0.3
comme cela me la étais conseillé je ne peux plus ouvrir mon logiciel de
messagerie Incredimail.
Quand j'ouvre incredimail le logiciel essai de s'ouvrir il apparait même
quelques secondes près de l'orloge mais disparait tout de suite.
Ce problème est apparut en changeant de version.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider, j'ai reinsitaller plusieurs fois
mon logiciel de messagerie ????
Nathalie

8 réponses

oeildeboeuf
"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
42662c56$0$822$
Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de mozilla firefox la
1.0.3
comme cela me la étais conseillé je ne peux plus ouvrir mon logiciel de
messagerie Incredimail.
Quand j'ouvre incredimail le logiciel essai de s'ouvrir il apparait même
quelques secondes près de l'orloge mais disparait tout de suite.
Ce problème est apparut en changeant de version.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider, j'ai reinsitaller plusieurs
fois
mon logiciel de messagerie ????
Nathalie

Pour mois en téléchargent la nouvelle version, c'est une bande de 2
centimètres qui c'est plaqué sur le bas de l'écran et pas moyen de m'en
débarrasser. Mais pas de problème avec un creditmail.

Fred
Slt,
bahh perso g pas du tt de probleme avec Incredimail. Tu a viré les clé ds la
base de registre???

"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
42662c56$0$822$
Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de mozilla firefox la
1.0.3
comme cela me la étais conseillé je ne peux plus ouvrir mon logiciel de
messagerie Incredimail.
Quand j'ouvre incredimail le logiciel essai de s'ouvrir il apparait même
quelques secondes près de l'orloge mais disparait tout de suite.
Ce problème est apparut en changeant de version.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider, j'ai reinsitaller plusieurs
fois
mon logiciel de messagerie ????
Nathalie

Nathalie AGNOLA
Non je ne pense pas. Je suis revenu à mozilla firefox 1.0.2 mais je n'arrive
toujours pas à ouvrir IncrediMail, j'avais gardé des messages importants et
n'avais pas fait de copie de mon carnet d'adresse depuis 2 mois, il me
manque donc quelques adresses E-Mail.

Je ne comprend pas ce qui m'arrive j'utilise Incredimail depuis très
longtemps.
Merci de bien vouloir m'aider.

Nathalie
Fred
G une petite solition de fortune pr toi (c comme ca que j ai fai quand g
reformaté mon disque dur..)
Tu va sous la racine C:Program FilesIncrediMail et la tu sauvegarde les
dossier "Bin" et "Data" (copier coller sur
le bureau) puis tu supprime tt ce ki a voir avec Imcredimail tu prends une
version que tu trouve sur Kazaa ou Emule tu l installe. Et tu copie tes 2
dossiers que ta sauvegarder dans Incredimail....

Je suis la si tu comprends pas !!

Fred

PS : n hesite pas a utilisé un programme Reg cleanner pr netoyer la Base de
registre qui a peu etre un probleme...

"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
42675f3b$0$809$
Non je ne pense pas. Je suis revenu à mozilla firefox 1.0.2 mais je
n'arrive
toujours pas à ouvrir IncrediMail, j'avais gardé des messages importants
et
n'avais pas fait de copie de mon carnet d'adresse depuis 2 mois, il me
manque donc quelques adresses E-Mail.

Je ne comprend pas ce qui m'arrive j'utilise Incredimail depuis très
longtemps.
Merci de bien vouloir m'aider.

Nathalie

Nathalie AGNOLA
Merci fred je vais essayer.

Nathalie
Fred
Salut,
Alors qu est ce que tu a fai de beau pour avoir le debut du Welcome???? Ta
ete bidouillé un peu dans la base de registre.???

"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
4268a5cb$0$1237$
Merci fred je vais essayer.

Nathalie

Nathalie AGNOLA
Oh non j'en suis bien incapable....
Pourrais tu m'aider ???
Nathalie
Fred
Oué pas de pbs
Pr ce faire il faut que tu "appelle la base de registre en faisant
"executer"... (moi je le fai en apuyant sur la fenetre windows du clavier et
le "r")....
La une fenetre s ouvre et tu tape regedit
pui la fenetre de la base de registre s ouvre.
Remonte au debu de la racine pour que "Poste de travail" soit en bleu.
Puis tu fai édition, rechercher et tu tape incredimail.
Tu vire tte les cles sur lequelle il s arrete...
Mai avant faut faire ce que je t avai di (copier du repertoir bin et
data)....
SI ca va pas mien fais signe

Fred

"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de news:
426df517$0$811$
Oh non j'en suis bien incapable....
Pourrais tu m'aider ???
Nathalie