[Mozilla] Fonction cachée

6 réponses
Fabrice Bonny
Bonjour à tous.
Après avoir découvert que CTRL + molette changeait la taille du texte
sous MSIE, j'ai voulu essayer sur Mozilla. Rien, mais... en faisant ALT
+ molette, on se balade dans l'historique! C'est documenté ou bien?

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/
La mise en page tableau avec des gifs pour caler, c'est comme les R16:
en quelques années c'est passé de top classe à ringard.

6 réponses

Nicolas Moreau
Le 25/07/2003 08:25, Fabrice Bonny a écrit :

Après avoir découvert que CTRL + molette changeait la taille du texte
sous MSIE, j'ai voulu essayer sur Mozilla. Rien, mais... en faisant ALT
+ molette, on se balade dans l'historique! C'est documenté ou bien?

(je sais pas)

Je ne sais pas si ça vient d'une des nombreuses extensions qui
enrichissent mon Firebird, mais en maintenant le bouton droit de la
souris enfoncé, et en jouant de la molette j'ai un petit menu pour
changer d'onglet, c'est sympa.

Ca le fait chez vous aussi ?

--
Nicolas Moreau
Fabrice Bonny
Julien Queinnec disait:

CTRL + molette change la taille du texte chez moi sous Mozilla.

Tu définies ce que tu veux que fasse la molette dans preferences / advanced
/ Mouse wheel selon que tu appuies sur alt, crtl, shift ou sur rien.

MDR!
On bidouille à mort, on fait du XUL, on customize et... on découvre
après un truc aussi con.
Merci.

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/

"Le HTML kestri, ça kiffe trop la vibe, man." DJ W3
Fabrice Bonny
Nicolas Moreau disait:

Ca le fait chez vous aussi ?

Pas sous Mozilla.

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/

"Le HTML kestri, ça kiffe trop la vibe, man." DJ W3
Olivier Miakinen
Le 25/07/2003 08:25, Fabrice Bonny a écrit :

Bonjour à tous.
Après avoir découvert que CTRL + molette changeait la taille du texte
sous MSIE, j'ai voulu essayer sur Mozilla. Rien, mais... en faisant ALT
+ molette, on se balade dans l'historique! C'est documenté ou bien?

Avec Netscape 7.1, j'ai Ctrl-+, Ctrl-- et Ctrl-0, comme indiqué dans les
menus. Le seul ennui, c'est qu'avec mon clavier français ça ne marche
pas avec chacune des deux touches (clavier normal ou pavé numérique),
mais il y a toujours au moins une des deux qui fonctionne.

clavier pavé
normal numérique

Ctrl-+ oui oui

Ctrl-- non oui

Ctrl-0 oui non
Pascal Chevrel
Le 25/07/2003 08:31, Nicolas Moreau a écrit :

Le 25/07/2003 08:25, Fabrice Bonny a écrit :

Après avoir découvert que CTRL + molette changeait la taille du texte
sous MSIE, j'ai voulu essayer sur Mozilla. Rien, mais... en faisant
ALT + molette, on se balade dans l'historique! C'est documenté ou bien?

(je sais pas)

Je ne sais pas si ça vient d'une des nombreuses extensions qui
enrichissent mon Firebird, mais en maintenant le bouton droit de la
souris enfoncé, et en jouant de la molette j'ai un petit menu pour
changer d'onglet, c'est sympa.

Ca le fait chez vous aussi ?

C'est une extension qui le fait, je l'avais installée à un momuent, je
ne me souvient plus laquelle c'était.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Drag me, drop me, treat me like an object
Christophe
Nicolas Moreau a écrit:
Le 25/07/2003 08:25, Fabrice Bonny a écrit :

Après avoir découvert que CTRL + molette changeait la taille du texte
sous MSIE, j'ai voulu essayer sur Mozilla. Rien, mais... en faisant
ALT + molette, on se balade dans l'historique! C'est documenté ou bien?

(je sais pas)

Je ne sais pas si ça vient d'une des nombreuses extensions qui
enrichissent mon Firebird, mais en maintenant le bouton droit de la
souris enfoncé, et en jouant de la molette j'ai un petit menu pour
changer d'onglet, c'est sympa.

Ca le fait chez vous aussi ?

non. c'est une fonctionnalité opéra, ça. Je crois qu'il existe une
extension Firebird qui le fait, mais il faut l'installer.

--
____________________________________________________________________
http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
____________________________________________________________________