Mozilla et google

Le
Franck devil
Je viens d'installer Mozilla 1.6 en Anglais.

Pour l'utilisation j'essaie sans succes de modifier le paramètre
'interface language' dans les 'preferences' de Google.
Ca marche sur le moment.

Bien que la sauvegarde des 'preferences' ait été acceptée mes modifs
sont perdues à l'arret de Mozilla

Quelqu'un a-t-il une idée?
Franck.
BRESSON Thomas
Le #10871811
Vérifie la gestion des cookies

--

Thom
E-mail :
on 6/03/2004 20:51, BRESSON Thomas wrote :

Vérifie la gestion des cookies

gruic

thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
thom
Le #10871521
Apparemment, ça vous dérange la franchise !!!

Thibaut Allender a écrit :
[...]

Le #10871511
on 7/03/2004 16:23, thom wrote :

Apparemment, ça vous dérange la franchise !!!

ce qui me derange c'est que vous quotiez comme des gorets

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
thom
Le #10871481
Nul n'est parfait

Thibaut Allender a écrit :
on 7/03/2004 16:23, thom wrote :

[...]

Tony Truand
Le #10871461
thom wrote:
Nul n'est parfait

et pourtant, c'est si simple
Thibaut Allender
Le #10871441
on 7/03/2004 17:41, thom wrote :

Nul n'est parfait

je suis quand meme etonné de lire dans ton CV que tu es passionné par
internet
faire du net sa passion, et se foutre royalement des usages qui y sont
en vigueur, y a qq chose qui m'echappe la

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tony Truand
Le #10871421
Thibaut Allender wrote:

je suis quand meme etonné de lire dans ton CV que tu es passionné par
internet
faire du net sa passion, et se foutre royalement des usages qui y sont
en vigueur, y a qq chose qui m'echappe la

il n'a pas compris que le sxw, format des documents OpenOffice était du
xml zippé et donc qu'il ne servait à rien de rezipper du zippé, que
FrontPage Express était du propriétaire alors qu'il fait la promotion de
logiciels libres (Nvu remplace très bien FrontPage), etc, etc
Il faut bien que jeunesse se passe...
Thibaut Allender
Le #10871411
on 7/03/2004 18:01, Tony Truand wrote :

Il faut bien que jeunesse se passe...

esperons que ca ne prendra pas trop longtemps...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Franck devil
Le #10871401
Merci à tous ceux qui m'ont répondu

Effectivement j'avais demandé la suppression des cookies en fin de
session.

En enlevant cette option , les préférences sont sauvegardées.

On peut la remettre dans une session ultérieure sans problème, les
préférences sont toujours la.!
.
Franck.