Mozilla et google

Franck devil
Je viens d'installer Mozilla 1.6 en Anglais.

Pour l'utilisation j'essaie sans succes de modifier le paramètre
'interface language' dans les 'preferences' de Google.
Ca marche sur le moment.

Bien que la sauvegarde des 'preferences' ait été acceptée mes modifs
sont perdues à l'arret de Mozilla

Quelqu'un a-t-il une idée?
Franck.

BRESSON Thomas
Vérifie la gestion des cookies

--

Thom
E-mail :
Thibaut Allender
on 6/03/2004 20:51, BRESSON Thomas wrote :

Vérifie la gestion des cookies

gruic

thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Thibaut Allender
on 7/03/2004 16:23, thom wrote :

Apparemment, ça vous dérange la franchise !!!

ce qui me derange c'est que vous quotiez comme des gorets

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Tony Truand
thom wrote:
Nul n'est parfait

et pourtant, c'est si simple
Thibaut Allender
on 7/03/2004 17:41, thom wrote :

Nul n'est parfait

je suis quand meme etonné de lire dans ton CV que tu es passionné par
internet
faire du net sa passion, et se foutre royalement des usages qui y sont
en vigueur, y a qq chose qui m'echappe la

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tony Truand
Thibaut Allender wrote:

je suis quand meme etonné de lire dans ton CV que tu es passionné par
internet
faire du net sa passion, et se foutre royalement des usages qui y sont
en vigueur, y a qq chose qui m'echappe la

il n'a pas compris que le sxw, format des documents OpenOffice était du
xml zippé et donc qu'il ne servait à rien de rezipper du zippé, que
FrontPage Express était du propriétaire alors qu'il fait la promotion de
logiciels libres (Nvu remplace très bien FrontPage), etc, etc
Il faut bien que jeunesse se passe...
Thibaut Allender
on 7/03/2004 18:01, Tony Truand wrote :

Il faut bien que jeunesse se passe...

esperons que ca ne prendra pas trop longtemps...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Franck devil
Merci à tous ceux qui m'ont répondu

Effectivement j'avais demandé la suppression des cookies en fin de
session.

En enlevant cette option , les préférences sont sauvegardées.

On peut la remettre dans une session ultérieure sans problème, les
préférences sont toujours la.!
.
Franck.