[Mozilla] GoogleBar et droits d'acces

4 réponses
Vincent Lefevre
Quand j'installe la GoogleBar dans le répertoire de l'application, le
script d'installation met les droits d'accès à defaults/pref/googlebar.js
en lecture et en écriture pour tous. Y a-t-il une raison? Cela me semble
être un trou de sécurité. Voilà l'état du répertoire defaults/pref:

-rw-r--r-- 1 lefevre lefevre 9086 2004-06-11 18:13:37 browser-prefs.js
-rw-rw-rw- 1 lefevre lefevre 1032 2004-02-26 09:45:00 googlebar.js
-rw-r--r-- 1 lefevre lefevre 2088 2002-11-13 00:16:37 inspector.js

Avec la GoogleBar avec support de pagerank (et une nouvelle version de
Mozilla), j'obtiens l'erreur:

/bin/chmod: failed to get attributes of
`/home/lefevre/mozilla/lib/mozilla-1.8a2/defaults/pref/googlebar.j': No such
file or directory

(j'ai contacté l'auteur). Noter qu'il manque le dernier caractère dans
le nom de fichier, et l'erreur doit être due à cela, et les droits sont
restés à: -rw-------. Pourtant le fichier de log contient bien:

[2/2] Executing: /bin/chmod with argument: ugo+rw /home/lefevre/mozilla/lib/mozilla-1.8a2/defaults/pref/googlebar.js

avec le bon nom de fichier. Je ne sais pas si c'est dû au fait que
"mozilla-1.8a2" ici contient un caractère de plus que d'habitude...

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

4 réponses

Francois Constantineau
Vincent Lefevre <vincent+ a écrit
news:20040616064021$:

Avec la GoogleBar avec support de pagerank (et une nouvelle
version de Mozilla)

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'aimerais savoir où tu as trouvé
une Googlebar avec Pagerank. J'ai pas vu ça dans la nocturne du 14 juin
en tout cas.

François
Jean-Max Reymond
Francois Constantineau wrote:

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'aimerais savoir où tu as trouvé
une Googlebar avec Pagerank. J'ai pas vu ça dans la nocturne du 14 juin
en tout cas.

http://burntelectrons.org/0_8a.xpi et ça fonctionne parfaitement

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Francois Constantineau
Jean-Max Reymond a écrit
news:40d11737$0$290$:

Francois Constantineau wrote:

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'aimerais savoir où tu as
trouvé une Googlebar avec Pagerank. J'ai pas vu ça dans la
nocturne du 14 juin en tout cas.

http://burntelectrons.org/0_8a.xpi et ça fonctionne parfaitement

Merci pour le lien. Je viens de l'installer sur Mozilla 1.7 rc3 en
français, mais l'indicateur de PR est toujours vide. Après redémarrage
de Mozilla, je ne vois même plus l'indicateur :-(

François
Vincent Lefevre
Dans l'article ,
Francois Constantineau écrit:

Merci pour le lien. Je viens de l'installer sur Mozilla 1.7 rc3 en
français, mais l'indicateur de PR est toujours vide. Après redémarrage
de Mozilla, je ne vois même plus l'indicateur :-(

Chez moi aussi il est toujours vide. Je vois donc que je ne suis pas
le seul à avoir ce problème particulier.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA