Mozilla et Inbox

Henorme
Salut à tous,
En effectuant un nettoyage d'hiver, dans mon répertoire mail, je viens
de voir deux HENORMES fichiers le Inbox et Sent. Les bébés pèsent 85 Mo
et 35 Mo. Je les traine depuis plusieurs années, alors que j'ai nettoyé
tous mes mes mails.
Comment les faire maigrir, j'ai peur que la boite Inbox explose.
D'avance merci.
Un futur maigre.

Pascal Chevrel
Le 24/01/2005 19:51, Henorme a ecrit :
[...]

Dans mozilla, clic droit dessus et choisir "compacter". Sinon ici c'est
un group sur les navigateurs pas le courrier, suivi sur fr.comp.mail

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/