Mozilla/Linux problèmes avec le plug-in realplayer

Gauthier
Bonjour à tous,

J'utilise Mozilla 1.4 sur une slackware 9.1, et je n'arrive pas à faire
fonctionner le plug-in realplayer. J'ai inséré un lien symbolique
/usr/lib/mozilla-1.4/plugins/nphelix.so qui "pointe" vers
/usr/local/RealPlayer10/mozilla/nphelix.so

À présent, quand je déroule le menu Help->About plug-ins,
j'obtiens bien dans la page Installed plug-ins la mention de

Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible

File name: nphelix.so
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version
0.4.0.362 built with gcc 3.2.0 on Aug 27 2004

MIME Type Description Suffixes Enabled
audio/x-pn-realaudio-plugin RealPlayer Plugin Metafile rpm Yes

Mais ça ne fonctionne pas, enfin pas très bien.

Sur certains sites, c'est à peu près correct, c-à-d. que j'ai du son,
mais l'affichage dans la page html est parfois hasardeux (exemple, les
pages de la BBC comme http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio3.shtml, je ne
peux pas régler le volume en utilisant les boutons sur la page)

Mais d'autres fois, comme avec cet exemple idiot
http://www.noradsanta.org/english/christmasmusic/santaclaus.html
(ici, le lien vers le fichier audio a une extension .rm)
je reçois un message m'invitant à télécharger le plug-in.

D'autres fois, je reçois un message de Mozilla comme quoi un fichier
.ram n'a pu être sauvegardé, bref, c'est le bordel.

Je me demande s'il n'y aurait pas une possibilité de solution en
étendant la liste des extensions (puisqu'elle semble limitée à rpm)
mais je ne vois pas comment faire.

Tout éclaircissement serait le bienvenu.

Merci d'avance,
--
^^ Gauthier
(_____/°°-ç
| \_`-"
)/@mmm||
\nn \nn FOE-Belgium : http://www.amisdelaterre.be

Gauthier
cool.
Add seasoned breadcrumbs and a little of the tomato gravy,
enough to make the mixture pliable.
Divide the stuffing among the cabbage leaves then roll.
Place seam down in a baking pan.
Ladle tomato gravy on top,
and bake at 325° for 30 - 45 minutes.

Umbilical Cordon Bleu

Nothing is so beautiful as the bond between mother and child,
so why not consume it?
Children or chicken breasts will work wonderfully also.

4 whole umbilical chords (or baby breasts, or chicken breasts)
4 thin slices of smoked ham, and Gruyere cheese
Flour
eggwash (milk and eggs)
seasoned bread crumbs
1 onion
minced
salt
pepper
butter
olive oil

Pound the breasts flat (parboil first if using umbilical
cords so they won?t be tough).
Place a slice of ham and cheese on each, along with some minced onion
then fold in half, trimming neatly.
Dredge in flour, eggwash, then seasoned breadcrumbs;
allow to sit for a few minutes.
Sauté in butter and olive oil until golden brown,
about 6 minutes on each side.

Shish Kababes

As old as the hills, this technique has employed seafood, beef, pork, lamb,
poultry, and vegetables; just about anything can be grilled, and young humans
are no exception!

High quality marinade (Teriyaki and garlic perhaps)
1 inch cub
René ALBERT
Le 25/12/04 15:41, Gauthier a écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise Mozilla 1.4 sur une slackware 9.1, et je n'arrive pas à faire
fonctionner le plug-in realplayer.

Passer en Moz 1.7.5 ?

J'ai constaté une très grosse amélioration du son en passant de
la 1.7.3 à la 1.7.5, notamment plus de cafouillage quand on
actionne l'ascenseur pendant une lecture de fichier son (mais je
n'utilise que QTime pour le Midi, et pas RP ...).
--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
René ALBERT
Le 26/12/04 19:24, Aph a écrit :

Le Dimanche 26 Décembre 2004 18:43, René ALBERT a
écrit dans <41cef83c$0$31471$ sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 25/12/04 15:41, Gauthier a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise Mozilla 1.4 sur une slackware 9.1, et je n'arrive pas à faire
fonctionner le plug-in realplayer.

Déjà, manque de pot pour toi, la branche 1.4 n'est plus maintenue et souffre
de problème de sécurité. Faudrais recompiler et patcher une 1.4.3.

Là je crois que tu réponds à Gauthier, pas à moi (qui suis en
1.7.5) ;-)

Je ne te conseille pas de passer à une version 1.7.5 car tu peux avoir de
nombreux problème de dépendance à résoudre selon ce que tu as dans ton ordi
(système d'aide en html, autres navigateurs, ...) ; si tu maitrise bien
linux, pas de problème.

J'ai toujours "accompagné" Moz dans ses versions successives sans
pb (sous Windows certes) ...

Concernant RealPlayer, soit tu utilises la version libre HelixPlayer, soit
la dernière de RealPlayer (la même chose en propriétaire) ; elles
fonctionnent correctement avec la 1.4.3.

Mais je te conseillerais plutôt d'utiliser un lecteur plus universel comme
mplayer (plug-in pour QuickTime, RealPlayer et Windows Media Player).

[...]

Jamais eu ce problème. Avec quelle distrib ?

La c'est bien de moi ;-)

Maintenant :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Win95; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20041217
Win95 OSR2, IE 5.5, QuickTime 5.05 (la plus récente compatible
avec Win 95)

Avant :
Moz 1.7.3 et QT 5.01 ou 5.02, je ne sais plus trop.