Mozilla Mail&News : comment trier les ng par ordre alphabétique ?

Guy Capra, Alomphega
Bonjour,

Dans le newsreader de Mozilla, les groupes souscrits apparaissent dans
l'ordre de leur souscription.

Comment trier tous les groupes pour les faire apparaître dans leur ordre
alphabétique (ie: hiérarchique) ?

subsidiaire : est-il possible de créer des sous-dossiers de newsgroups,
et si oui comment ?

Pas trouvé ces renseignements dans les FAQs... Features requests ?

Merci,
--
Guy Capra, www.Alomphega.com
____________________________

David SAGNIAL
Le 18/12/2003 17:59, de ses petits doigts agiles, Guy Capra, Alomphega
tapotait :

[...]

Bonsoir,

En fait, la méthode est un petit peu particulière :)

Il n'y a pas de possibilité de tri à l'intérieur du logiciel mais on
peut trier les groupes en ouvrant le fichier rc du serveur (souvent
nomduserveur.rc) qui se situe dans le profil utilisateur et retrier
(logiciel fermé) à la main ce fichier texte. Il suffit ensuite
d'enregistrer puis de relancer Mozilla pour que les groupes soit trier
comme on veut.

Avantage: on peut trier les groupes exactement dans l'ordre que l'on veut

Inconvénient: cela tient plus de la bidouille qui de la fonction logiciel :)

subsidiaire : est-il possible de créer des sous-dossiers de newsgroups,
et si oui comment ?

je ne crois pas :(

Pas trouvé ces renseignements dans les FAQs... Features requests ?

Merci,

de rien

David Sagnial

--
Désolé, je suis vraiement trop con (mais je l'admet), j'y comprends rien
à ces "kill file", pour moi c'est juste une sorte de censure/mépris

Pascal Chevrel

[...]

http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#F2

pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/

Guy Capra, Alomphega
Le 18/12/2003 18:38, Pascal Chevrel écrivait, et
Le 18/12/2003 18:26, David SAGNIAL écrivait.
[...]

Merci à vous deux : réponses précises et exactes :-)

Cordialement,
--
Guy Capra, www.Alomphega.com
____________________________
The WattMan

[...]

et pour thunderbird , ça marche pareil ?

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pascal Chevrel
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#F2

pascal

et pour thunderbird , ça marche pareil ?

Oui, pareil.

Pascal