mozilla - mise à jour en français

1 réponse
ghost matrix
Bonjour,

J'ai mozilla 1.3.1 fournit avec Mdk 9.1. J'ai téléchargé la mise à jour en
version française. Lorsque je vais dans les préférences pour choisir la
version française, il me dit que les changements seront pris en compte
au prochain redémarrage de mozilla. Après le redémarrage, c'est toujours
la version anglaise qui est active. Malgré plusieurs essais, c'est encore
et toujours la même chose.
J'ai fait la même manip en root, là j'ai réussi à changer de version sans
problème. Sauf, que seule l'utilisateur root a droit au français :o(
Y a t'il une astuce qui m'aurait échappé ?
Merci

1 réponse

Joyce
On Thu, 24 Jul 2003 04:20:48 +0200, ghost matrix wrote:

Bonjour,

J'ai mozilla 1.3.1 fournit avec Mdk 9.1. J'ai téléchargé la mise à jour
en version française. Lorsque je vais dans les préférences pour choisir
la version française, il me dit que les changements seront pris en
compte au prochain redémarrage de mozilla. Après le redémarrage, c'est
toujours la version anglaise qui est active. Malgré plusieurs essais,
c'est encore et toujours la même chose. J'ai fait la même manip en root,
là j'ai réussi à changer de version sans problème. Sauf, que seule
l'utilisateur root a droit au français :o( Y a t'il une astuce qui
m'aurait échappé ? Merci

Meli-melo entre plusieurs version de Mozilla, je pense !!
A+