mozilla et nantes.maville.com

Le
christophe
bonjour, sur le site en titre, en cliquant sur le lien webcam, une page
s'affiche me demandant le plugin x-java-vm.
or, j'ai copié la dll npoji600.dll dans le rep adhoc de mozilla, et
celui-ci me dit bien qu'il est 'enabled'.

moi pas comprendre!
Sergio
Le #11094361
christophe a formulé ce mardi :

Il faut installer la machine java ?
http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows.html#Java

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Sergio a écrit :

Il faut installer la machine java ?
http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows.html#Java

il me semble que c'est cela car cela fonctionne pour moi.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
christophe
Le #11094191
Le 13/04/2004 20:19, Ozzy aspira une grande bouffée et écrit :
Sergio a écrit :

Il faut installer la machine java ?
http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows.html#Java

il me semble que c'est cela car cela fonctionne pour moi.

elle est installée.
peut être un pb de path?
mais ou le positionner dans mozilla?
christophe

Sergio a écrit :

[...]

j'ai compléter le path et classpath du systeme, redemarré mozilla, mais
le pb demeure.
la jvm n'est pas enregistrée dans le registre windows.
mozilla s'en sert il pour retrouver la jvm?