[mozilla] partage des massage entre windows XP et Linux

1 réponse
Christian
(x-post fc.mail,fcol.configuration, suivi à fc.mail)

Bonjour,

j'ai une machine ou Linux et Windows XP sont installés. Sur une partition
FAT32 j'ai installé les répertoires de courrier pour les deux
installations de Mozilla afin de ne stocker les message qu'à un seul
endroit et les avoir disponible de partout. Ça, ça marche bien.

Par contre j'ai un certain nombre de filtre qui me trient le courrier dans
des dossiers et ces filtre ont un comportement bizarre :

Un premier message est arrivé, concerné par le filtre "filtre_A"
Mozilla/Linux me dit qu'il a désactivé le filtre car il ne trouve pas le
dossier "dossier_A". Je re-paramètre le filtre et le message suivant est
traité correctement par Mozilla/Linux

Je redémarre Windows, un message arrive, Mozilla/Windows me dit qu'il a
désactivé le filtre_A car il ne trouve pas le dossier "dossier_A" :-( !!

Et comme ça à chaque fois que je change de système et qu'un mail doit
être traité par un filtre.

Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? un remède ?

Merci
Christian

1 réponse

Christian
Sur fr.comp.mail, Fabien LE LEZ a écrit :

Ça pourrait être l'explication

Ben non -- l'explication a été donnée ici à 10h11.

L'explication de ce message réside probablement dans le x-post initial...

un dernier petit tour sur fr.comp.os.linux.configuration pour leur dire
de cesser le feu !

Merci à tous
Christian