Mozilla passe de QuickDraw a Quartz

4 réponses
ludonews
Salut,

Mozilla et donc a terme, FireFox et Camino, va peut-être utiliser quatrz
à la place de quickdraw pour gérer les images. Ce qui aura pour effet
sur certaines machine une bonne amélioration de la vitesse d'affichage
d'icelle.
Pourquoi je dis peut-être ?
Le code qui utilise quickdraw a été testé depuis 1998 et la fondation
mozilla ne peut pas se permettre de casser son produit du jour au
lendemain pour le débugger. C'est là que la communauté des utilisateur
de mozilla sur plateforme mac os X peut aider. En effet la fondation a
mis en ligne une beta avec ce nouveau code quartz, on peut la
téléchargez là
:<http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/nightly/2004-08-06-13-t
est-245407/mozilla-mac-MachO.dmg.gz>. Ce qu'il vous reste à faire c'est
de surfer et d'ouvrir des bug si vous en rencontrere en précisant bien
que c'est cette version spéciale que vous utilisez et n'oubliez pas de
mettre <jhpedemonte@gmail.com> en cc de vos bugs.

Ludovic
--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

4 réponses

flytoxx
On 2004-08-09 18:53:53 +0200, (ludovic Hirlimann) said:

Salut,

Mozilla et donc a terme, FireFox et Camino, va peut-être utiliser quatrz
à la place de quickdraw pour gérer les images. Ce qui aura pour effet
sur certaines machine une bonne amélioration de la vitesse d'affichage
d'icelle.
Pourquoi je dis peut-être ? Le code qui utilise quickdraw a été testé
depuis 1998 et la fondation
mozilla ne peut pas se permettre de casser son produit du jour au
lendemain pour le débugger. C'est là que la communauté des utilisateur
de mozilla sur plateforme mac os X peut aider. En effet la fondation a
mis en ligne une beta avec ce nouveau code quartz, on peut la
téléchargez là
:<http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/nightly/2004-08-06-13-t
est-245407/mozilla-mac-MachO.dmg.gz>. Ce qu'il vous reste à faire c'est
de surfer et d'ouvrir des bug si vous en rencontrere en précisant bien
que c'est cette version spéciale que vous utilisez et n'oubliez pas de
mettre en cc de vos bugs.

Ludovic

hello, le lien ne marche pas :/

ludonews
flytoxx wrote:

:<http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/nightly/2004-08-06-13-t
est-245407/mozilla-mac-MachO.dmg.gz>. Ce qu'il vous reste à faire c'est
de surfer et d'ouvrir des bug si vous en rencontrere en précisant bien
que c'est cette version spéciale que vous utilisez et n'oubliez pas de
mettre en cc de vos bugs.

Ludovic

hello, le lien ne marche pas :/

Il fonctionne trés bien sinon je n'aurais jamais téléchargée cette
version

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

blanc
flytoxx wrote:

hello, le lien ne marche pas :/

Si il marche. Si tu n'utilises pas un client news acceptant le
<pomme>-click, alors il faut prendre garde de supprimer le passage à la
ligne.
JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

flytoxx
On 2004-08-10 09:07:02 +0200, (JPaul) said:

flytoxx wrote:

hello, le lien ne marche pas :/

Si il marche. Si tu n'utilises pas un client news acceptant le
<pomme>-click, alors il faut prendre garde de supprimer le passage à la
ligne.
JPaul.

ha oui tiens, j'avais pas vu, le /n /r