[Mozilla] plugin flash...

Simon Legris
Bonjour a tous.

J'avais cru remarquer des pbs de navigation sur certains sites utilisant
flash et cela se confirme; lorsque je me connecte par exemple a
http://www.stereophonics.com (excellent concert hier soir a Toulouse, en
passant), le site me reclame le plugin flash 5...

Je pense pourtant etre a jour; voici un part de mon "about:plugins"

Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 7.0 r19

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Macromedia Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui

Qui peut m'orienter dans mes recherches ?

Mozilla/5.0 (Windows; U; WinNT4.0; fr-FR; rv:1.6) Gecko/20040113

--
not up to you
not up to anything we do

Pierre Goiffon
"Simon Legris" a écrit dans le message
de news:c6agk7$1s5$
[...]

(...)

Je crois me souvenir qu'il y a 2 plugins : Shockwave et Flash. Une piste ?

Sur ma machine par exemple :

Shockwave Flash
File name: NPSWF32.dll

Shockwave for Director