Mozilla et PrefBar

Le
la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer plusieurs PrefBar et si oui quelle est donc
l'astuce ou alors comment faire pour avoir plusieurs lignes pour une
seul PrefBar Je n'ai pas trouvé ni réussi comment faire. Snif

Mille mercis d'avance.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Le #17037521
Le Cantinier
Est-il possible d'installer plusieurs PrefBar et si oui quelle est donc
l'astuce ou alors comment faire pour avoir plusieurs lignes pour une
seul PrefBar ... Je n'ai pas trouvé ni réussi comment faire. Snif ...

Pas grave, il y a les menus contextuels avec, j'avais pas vu.