Mozilla et PrefBar

1 réponse
la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer plusieurs PrefBar et si oui quelle est donc
l'astuce ou alors comment faire pour avoir plusieurs lignes pour une
seul PrefBar ... Je n'ai pas trouvé ni réussi comment faire. Snif ...

Mille mercis d'avance.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

1 réponse

la_cantine
Le Cantinier wrote:

Est-il possible d'installer plusieurs PrefBar et si oui quelle est donc
l'astuce ou alors comment faire pour avoir plusieurs lignes pour une
seul PrefBar ... Je n'ai pas trouvé ni réussi comment faire. Snif ...

Pas grave, il y a les menus contextuels avec, j'avais pas vu.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.