Mozilla Problème messages non lus.

1 réponse
constans.pierre
Salut à tous,

je sollicite votre aide pour un problème avec Mozilla Mail et les
courriers entrants. Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage
mais même si je n'ai plus de messages dans les courriers entrants,
Mozilla Mail m'indique encore qu'il y a des messages non lus. Pareil
pour le total des messages. Y a-t-il une solution ?

Pierre

1 réponse

Pascal Chevrel

Salut à tous,

je sollicite votre aide pour un problème avec Mozilla Mail et les
courriers entrants. Je ne sais pas si c'est un problème d'affichage
mais même si je n'ai plus de messages dans les courriers entrants,
Mozilla Mail m'indique encore qu'il y a des messages non lus. Pareil
pour le total des messages. Y a-t-il une solution ?

Pierre

Supprime le fichier MSF correspondant au dossier courrier, ainsi que le
fichier panacea.dat

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla