mozilla qui perd tous les mails tout-à-coup!?!

Jocelyn
bonjour,
un ami a ouvert son soft mozilla-courrier ce matin, il avait
une centaine de courriers dedans et 3 profils. Il l'a fermé. Puis en le
réouvrant cette après-midi...plus rien, Mozilla est vide tout-d'un-coup!!
Comment se peut-il?!? il a scanner avec son anti-virus (avast) et aucun
virus n'a été détecté. Par contre une cinquantaine de spyware et adware ont
été trouvé par adawareSe et spybot1.3
Savez-vous si il y a moyen de récupérer ces mails sur son disque dur?!? Et
est-ce que ces spywares peuvent agir comme certains virus et effacer des
fichiers?!?

merci, Joss

Jceel
Bonjour *Jocelyn* qui nous a dit
[...]

quel est le rapport avec ce forum ???? ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jocelyn
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> et effacer des fichiers?!?

quel est le rapport avec ce forum ???? ;-(

c'est la version pour win98, peut-être est-ce un bug de win98 que quelqu'un
connait ici qui fait faire ça, non?
désolé sinon et sauriez-vous où me diriger?

merci, Joss

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *Jocelyn* qui nous a dit
c'est la version pour win98, peut-être est-ce un bug de win98 que
quelqu'un connait ici qui fait faire ça, non?
désolé sinon et sauriez-vous où me diriger?

je n'en sais rien ....n'ayant jamais utlisé ce lecteur exotique

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jocelyn
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
> [...]
> désolé sinon et sauriez-vous où me diriger?
je n'en sais rien ....n'ayant jamais utlisé ce lecteur exotique

;-))) ok, désolé d'avoir oser être HS ici...je vais retourner sous ie6 et oe
moi aussi (en fait je le suis déjà dans mon pc principal, je voulais
seulement
faire des essais dans mon vieux pc avec ce browser exotique...;-))

bye, alp, Joss

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FxM
Bonsoir,

Mozzila et Thunderbird sont de la même famille et utilisent les mêmes
principes :

-- à faire avec TB fermé !!!!! --
Cherche un ou plusieurs fichiers nommés 'inbox' (sans les ') et vérifie
leur taille. Le(s) chemin(s) d'accès varie(nt) suivant l'OS mais tout
est indiqué dans la configuration de TB [outils | paramètres des comptes].
Si la taille des inbox est supérieure à 0 kb, renomme les fichiers
inbox.msf (qui sont les index des messages). Lancer TB et accéder à la
boîte de réception, l'index est recréé automatiquement.

Comme pour OE, il n'est pas recommandé de faire scanner les fichiers de
messages et ce n'est pas lié à OE ou TB mais aux AV qui sont plus cons
que l'on ne croit.

Enfin, TB utilise la même version quelque soit l'OS. La dernière est 0.8
Mozilla en est à la version 1.7.3

@+
FxM

Jocelyn a écrit :
[...]