mozilla sidebar

R12y
Salut,

J'ai mis la main dessus:
http://starship.python.net/crew/mhammond/mozilla/index.html
J'ai pas les moyens (temps, stabilité de la machine...) d'essayer, mais si
quelqu'un a déjà essayé,... Des avis? (specialemet pour Firefox actuels)

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Pour autant que je sache, ce module est très récent. Je savais que Mark
Hammond travaillait pas mal avec les "gars" de Mozilla, sur l'intégration de
Python avec FF. Ce module est le premier résultat, mais d'autres choses
devraient suivre.

Je n'ai pas (encore) testé, mais, au vu de tout ce qu'à fait M.H. pour
Python et Windows, ça devrait être pas mal du tout.

@-salutations

Michel Claveau
Salvatore
A ce propos on peut lire: