mozilla et son

Massardier Gilles
Bonsoir à vous tous

Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai aucun son sous mozilla....

Je suis sous mdv 2008, Avec mozilla 3.06 j'ai vérifié les plugins, à priori
je devrais avoir ce qu'il faut...
Je n'y ai pas fait attention avant, mais aujourd'hui j'ai voulu aller sur le
site deezer, mais rien pas de son, pareil pour les jeux flash, ils
fonctionnent, mais pas de son, je suis allez sur utube, idem, sur
magnatune, j'ai le plugins totem qui se lance, mais pas de son...

Le son fonctionne bien dans les autres applis ( jeux, vidéo, musique) qui
sont sur le pc...

Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui ce passe?

merci à vous tous

Gilles
--
news.orange

Massardier Gilles
PS:
j'ai le même problème avec les autres navigateurs....
Gilles

--
news.orange
Doug713705
Le Sun, 16 Nov 2008 17:16:05 +0100, Massardier Gilles a écrit dans
news:49204775$0$887$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Bonsoir à vous tous

Bonsoir,

[...]

J'ai eu le cas l'autre jour et c'était les différentes cartes sons qui
avaient changé de numéro suite à une recompilation de noyal et différentes
manipulations hardware.

J'ai cherché partout dans les préférences du flashplugin quel était
le moyen de choisir sa carte son et je n'ai rien trouvé.

Par bol au boot suivant c'est redevenu normal.

--
@+