[Mozilla] Sortie officielle de la version 1.7

Frederic Bezies
Bonjour

Quelle semaine ;p

Après firefox 0.9 et Thunderbird 0.7, au tour de mozilla 1.7 de sortir.
Plus d'infos ici :

http://mozilla.org/releases/mozilla1.7/

En anglais pour le moment, désolé, mais la VF ne devrait par tarder ;p

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Vincent Lefevre wrote:

Tu peux nous rappeler le n° du bug ? merci

246524

Access Denied
You are not authorized to access bug #246524.

groumpf

--
Nicolas Moreau
Frederic Bezies
Le 06/19/2004 09:20 AM, none a écrit :

Vincent Lefevre wrote:

Tu peux nous rappeler le n° du bug ? merci

246524

Access Denied
You are not authorized to access bug #246524.

groumpf

Normal, c'est un bug étiquetté sécurité ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
YannicK
Ninou a écrit :

le xpi fr est disponible ici
http://mozilla.org/projects/l10n/mlp_status.html#moz_1.7

Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien que vous indiquez, mais ça ne débouche sur rien!
quand on clique sur mac/unix/win ça ouvre de nouveau la page en cours :-(

En cherchant, j'ai par contre réussi à télécharger un fichier pour
Mozilla 1.7 sur frenchmozilla, à l'adresse suivante :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/1.7/mozilla-l10n-fr-FR-1.7.xpi

Je vais l'essayer tout de suite !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
Will
Le 19/06/2004 10:33 (modulo un mauvais ajustement d'horloge), YannicK a
intelligemment dit...

[...]

moi je l'ai depuis hier, ça fonctionne nickel.

--
Will
Ninou
Le Sat, 19 Jun 2004 10:33:35 +0200, YannicK
a écrit:

Ninou a écrit :

[...]

non ça marche très bien chez moi ça a installé le xpi avec mozilla
directement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
siger
siger a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

http://mozilla.org/releases/mozilla1.7/

System recommendation:
Operating system Windows 98 Second Edition

:-(

Pourtant, j'ai la 1.7 RC2 sur mon W98. Je vais donc essayer
Firefox 0.9 car je n'utilise que le navigateur. Et si je
n'utilisais pas Firefox 0.8, c'est qu'il ne marchait pas : un clic
sur l'icône faisait un peu de bruit dans l'UC puis plus rien. Je
croise les doigts :-)

Bon, Firefox 0.9 semble marcher sur ma config. J'espère que W98 ne sera
pas abandonné trop vite.

--
siger
Frederic Bezies
Le 06/20/2004 11:39 AM, siger a écrit :

[OS minimum = Win98Se ?]

Bon, Firefox 0.9 semble marcher sur ma config. J'espère que W98 ne sera
pas abandonné trop vite.

Avec un peu de chance, je pense que l'on peut faire tourner firefox avec
un Win95...

Mais il est vrai qu'un 98 Deuxième édition est préférable ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Sergio
Frederic Bezies avait prétendu :

[OS minimum = Win98Se ?]

[...]

Pour les "configs légères" sous Windows, il existe aussi K-Meleon,
moins gourmand.
http://kmeleon.sourceforge.net/

Avantage : Peut utiliser, en natif, les favoris d'IE.
Désavantage :
- Peut utiliser aussi les bookmarks de Mozilla / Firefox / Netscape,
mais a quelques problèmes avec les accents.
- Moins de gadgets (mais navigation par onglets).

--
Les délires les plus dingues sur http://glop.ef a+ (ceci
n'est pas une pub commercial, c'est tout simplement que lorsque

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le 06/20/2004 05:24 PM, Sergio a écrit :

[...]

Et en retard d'une version du moteur.

Avantage : Peut utiliser, en natif, les favoris d'IE.

Mouais...

Mais il est franchement moche... Et /chiant/ à configurer.

Quels gadgets ? ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
1 2