[Mozilla Sunbird] IMAP Calendar Proxy

3 réponses
kael
Vu sur le WWW.

*IMAP Calendar Proxy* permet de stocker les vCalendars de Mozilla
Sunbird dans un dossier IMAP.

"IMAP Calendar Proxy implements an HTTP proxy that converts HTTP PUT
requests of vcalendar data to separate messages stored on an IMAP
server. It can be used with Mozilla Sunbird/Calendar to allow storage of
a calendar via IMAP".

http://freshmeat.net/projects/imap_calendar_proxy/?branch_id=56959&release_id=190467

Et ça marche !

--
kael

3 réponses

YannicK
Vu sur le WWW.

*IMAP Calendar Proxy* permet de stocker les vCalendars de Mozilla
Sunbird dans un dossier IMAP.

Bonjour,

A quoi cela sert-il ? A partager des calendriers sans avoir à monter un
serveur webdav ?

--
Yannick
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

SauronDemMordor
YannicK wrote:

Vu sur le WWW.

*IMAP Calendar Proxy* permet de stocker les vCalendars de Mozilla
Sunbird dans un dossier IMAP.

Bonjour,

A quoi cela sert-il ? A partager des calendriers sans avoir à monter un
serveur webdav ?

et bien si tu a un poste nomade, et que q l extérieur ton webdav marc he pas

alors tu as accès a ton agenda

kael
On 16.03.2005 19:52, SauronDemMordor wrote:
YannicK wrote:

*IMAP Calendar Proxy* permet de stocker les vCalendars de Mozilla
Sunbird dans un dossier IMAP.

A quoi cela sert-il ? A partager des calendriers sans avoir à monter un
serveur webdav ?

Cela permet de centraliser les vCalendars dans un dossier IMAP, et
peut-être à terme de les synchroniser directement avec Sunbird (sans
extension).

Il est également possible de partager un calendrier par l'intermédiaire
de dossiers IMAP partagés.

et bien si tu a un poste nomade, et que q l extérieur ton webdav marche pas
alors tu as accès a ton agenda

Mouais. C'est pas encore ça.

Les vCalendars ne sont pas très lisibles dans un MUA.

Pour citer l'auteur, "It's more of a proof of concept right now". -
http://viraj.org/imap_calendar_proxy/README

--
kael