Salut
J'ai éssayé Thunderbird il est complet mais les différence avec Outlook son
infimes et ne valles pas le téléchargement .
Pour le blocages des spames il suffit de créer une boite poubelle qui
servira a les récolter et à ne donner votre véritable adresse à votre
famille .
-- @+ Yvan "Ulrich" a écrit dans le message de news:
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
Pour le blocages des spames il suffit de créer une boite poubelle qui servira a les récolter et à ne donner votre véritable adresse à votre famille .
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
La boite poubelle est une solution mais elle n'empèche pas les adresses principales d'etre spammées , si c'était si simple , il n'y aurait plus de spams depuis un moment sur internet , chacun créerai une boite poubelle et le probleme serait réglé . :D
-- Cordialement Ulrich
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les
membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
exacte
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
--
@+ Yvan
"Ulrich" <ulrich@adresse.invalid> a écrit dans le message de news:
mn.73a87d52ea511194.23312@adresse.invalid...
Bonjour ,
Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
Pour le blocages des spames il suffit de créer une boite poubelle qui
servira a les récolter et à ne donner votre véritable adresse à votre
famille .
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il
arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les
membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
La boite poubelle est une solution mais elle n'empèche pas les adresses
principales d'etre spammées , si c'était si simple , il n'y aurait plus de
spams depuis un moment sur internet , chacun créerai une boite poubelle et
le probleme serait réglé . :D
--
Cordialement
Ulrich
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il
arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les
membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
exacte
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre
groupe et de détruire celle ci après ;
de cette maniere les adresses sont invalides .
-- @+ Yvan "Ulrich" a écrit dans le message de news:
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
Pour le blocages des spames il suffit de créer une boite poubelle qui servira a les récolter et à ne donner votre véritable adresse à votre famille .
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
La boite poubelle est une solution mais elle n'empèche pas les adresses principales d'etre spammées , si c'était si simple , il n'y aurait plus de spams depuis un moment sur internet , chacun créerai une boite poubelle et le probleme serait réglé . :D
-- Cordialement Ulrich
Meme en ne donnant sa "véritable" adresse uniquement à la famille , il arrive qu'une adresse soit spammée en peu de temps , et parfois par les
membres de la famille (qui cliquent sur tout et n'importe quoi ...)
exacte
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
Bruno.L
<hs>
oui. Le bon usage voulait (autrefois) que les mots étrangers (ou latins) employés dans la langue française aient au pluriel leur forme d'origine. Cependant à l'heure actuelle la norme est devenue la forme française du pluriel : un s terminal. On écrira plutôt des jazzmans que des jazzmen, ou des spaghettis plutôt que des spaghetti (un spaghetto, des spaghetti), et donc des virus plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant correctes. </hs>
un Bruno, des Bruni,,,
<hs>
oui.
Le bon usage voulait (autrefois) que les mots étrangers (ou latins)
employés dans la langue française aient au pluriel leur forme d'origine.
Cependant à l'heure actuelle la norme est devenue la forme française du
pluriel : un s terminal.
On écrira plutôt des jazzmans que des jazzmen, ou des spaghettis plutôt
que des spaghetti (un spaghetto, des spaghetti), et donc des virus
plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant correctes.
</hs>
oui. Le bon usage voulait (autrefois) que les mots étrangers (ou latins) employés dans la langue française aient au pluriel leur forme d'origine. Cependant à l'heure actuelle la norme est devenue la forme française du pluriel : un s terminal. On écrira plutôt des jazzmans que des jazzmen, ou des spaghettis plutôt que des spaghetti (un spaghetto, des spaghetti), et donc des virus plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant correctes. </hs>
un Bruno, des Bruni,,,
Ulrich
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution de www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune ayant ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie étaient assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un message qu'il a recu , le virus contenu dans le message a spammé tout son carnet d'adresse (et par la meme conséquence mon adresse mail utilisée) , j'avais heureusement plusieurs adresses mais celle là était devenue inutilisable ...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter , à cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une personne que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom , que 2 mails : celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il avait un virus sur son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer cette adresse contaminée par les spams par feignantise , je l'ai laissé se saturer (et 20 Mo chez ifrance ca met longtemps à se remplir , de temps en temps , tous les 6 mois environ , je sélectionnais tous les messages et je vidais tout depuis le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .
-- Cordialement Ulrich
Bonjour ,
Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe
et de détruire celle ci après ;
de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution
de www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune
ayant ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour
s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un
message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une
adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se
renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook
express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie
étaient assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un
message qu'il a recu , le virus contenu dans le message a spammé tout
son carnet d'adresse (et par la meme conséquence mon adresse mail
utilisée) , j'avais heureusement plusieurs adresses mais celle là était
devenue inutilisable ...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter
, à cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une
personne que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom ,
que 2 mails : celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il
avait un virus sur son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer
cette adresse contaminée par les spams par feignantise , je l'ai laissé
se saturer (et 20 Mo chez ifrance ca met longtemps à se remplir , de
temps en temps , tous les 6 mois environ , je sélectionnais tous les
messages et je vidais tout depuis le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à
l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son
tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose
, mais éduquer la famille est une meilleure chose .
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution de www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune ayant ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie étaient assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un message qu'il a recu , le virus contenu dans le message a spammé tout son carnet d'adresse (et par la meme conséquence mon adresse mail utilisée) , j'avais heureusement plusieurs adresses mais celle là était devenue inutilisable ...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter , à cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une personne que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom , que 2 mails : celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il avait un virus sur son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer cette adresse contaminée par les spams par feignantise , je l'ai laissé se saturer (et 20 Mo chez ifrance ca met longtemps à se remplir , de temps en temps , tous les 6 mois environ , je sélectionnais tous les messages et je vidais tout depuis le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .
-- Cordialement Ulrich
Bluffmaster
Bruno.L wrote:
un Bruno, des Bruni,,,
Donc un Carlos Bruno, des Carla Bruni. ;-) La langue française est de plus en plus compliquée. À moins que ce ne soit nous.
-- Bluffmaster
Bruno.L wrote:
un Bruno, des Bruni,,,
Donc un Carlos Bruno, des Carla Bruni. ;-) La langue française est de
plus en plus compliquée. À moins que ce ne soit nous.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous a schtroumpfé :
Salut
Bonjour,
J'ai éssayé Thunderbird il est complet mais les différence avec Outlook son infimes et ne valles pas le téléchargement .
Tant qu'a en etre aux affirmations sans fondement, on peut dire c'est ton post qui n'en vaut pas le coup:
Le tien non plus, vu que le choix d'un logiciel, c'est souvent une histoire de goût et de couleur. D'autant qu'on parle d'Outlook et pas d'OE
Arf. T'as vu comment t'es con?
... -- Ludovic LE MOAL
Olivier Miakinen
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ? mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de « virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ?
mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de
« virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au
choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii
après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant
de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le
cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ? mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de « virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
Olivier Miakinen
Le 14/02/2005 16:22, Bruno.L répondait à Bruno Patri :
[...] des virus plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant correctes.
Ben non.
un Bruno, des Bruni,,,
Non, en suivant la même logique ce seraient des Brunii.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
Le 14/02/2005 16:22, Bruno.L répondait à Bruno Patri :
[...] des virus plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant
correctes.
Ben non.
un Bruno, des Bruni,,,
Non, en suivant la même logique ce seraient des Brunii.
--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
Le 14/02/2005 16:22, Bruno.L répondait à Bruno Patri :
[...] des virus plutôt que des virii. Ces formes étant pourtant correctes.
Ben non.
un Bruno, des Bruni,,,
Non, en suivant la même logique ce seraient des Brunii.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
Olivier Miakinen
[ supersedes car j'avais oublié de signaler le suivi vers fllf ]
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ? mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de « virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
[ supersedes car j'avais oublié de signaler le suivi vers fllf ]
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ?
mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de
« virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au
choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii
après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant
de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le
cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
[ supersedes car j'avais oublié de signaler le suivi vers fllf ]
Le 14/02/2005 14:59, Bruno Patri répondait à Pierre VG :
virii
j'ai un piano, si j'en achète un autre j'aurai alors deux piani ? mouarf !
Non : deux pianii. Ou alors « virii » est le pluriel de « virio » ou de « virius » mais évidemment pas de « virus ».
Non mais si vous ecrivez un scénario, puis un autre, vous aurez au choix deux scenarii ou deux scénarios ;-)
Oui, ça c'est exact, enfin presque : plus exactement, on a deux scenarii après avoir écrit un scenario puis un autre. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est comment on doit écrire (scénarios ou scenarii) dans le cas où un scénario a suivi un scenario, ou l'inverse.
Je préfère quand même parler de scénario et de scénarios.
-- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature.
Will
Le 14/02/2005 13:05 (à peu de choses près), yvanlinvalide a intelligemment dit...
On ne communique jamais sa véritable adresse sur un groupe il n'y a rien de plus facile pour être repère par un robot et vous envoyer des virus et de la pub
ouais. et on parle pas français histoire de pas être compris par les autres ?
ps : les trolls du dimanche qui arrivent le lundi matin, c'est bien mais pas top. -- Will
Le 14/02/2005 13:05 (à peu de choses près), yvanlinvalide a
intelligemment dit...
On ne communique jamais sa véritable adresse sur un groupe il n'y a rien de
plus facile pour être repère par un robot et vous envoyer des virus et de
la pub
ouais. et on parle pas français histoire de pas être compris par les
autres ?
ps : les trolls du dimanche qui arrivent le lundi matin, c'est bien mais
pas top.
--
Will
Le 14/02/2005 13:05 (à peu de choses près), yvanlinvalide a intelligemment dit...
On ne communique jamais sa véritable adresse sur un groupe il n'y a rien de plus facile pour être repère par un robot et vous envoyer des virus et de la pub
ouais. et on parle pas français histoire de pas être compris par les autres ?
ps : les trolls du dimanche qui arrivent le lundi matin, c'est bien mais pas top. -- Will
yvanlinvalide
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .
Tout à fait d'accord avec vous
-- @+ Yvan "Ulrich" a écrit dans le message de news:
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution de www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune ayant ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie étaient assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un message qu'il a recu , le virus contenu dans le message a spammé tout son carnet d'adresse (et par la meme conséquence mon adresse mail utilisée) , j'avais heureusement plusieurs adresses mais celle là était devenue inutilisable ...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter , à cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une personne que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom , que 2 mails : celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il avait un virus sur son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer cette adresse contaminée par les spams par feignantise , je l'ai laissé se saturer (et 20 Mo chez ifrance ca met longtemps à se remplir , de temps en temps , tous les 6 mois environ , je sélectionnais tous les messages et je vidais tout depuis le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .
-- Cordialement Ulrich
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose
, mais éduquer la famille est une meilleure chose .
Tout à fait d'accord avec vous
--
@+ Yvan
"Ulrich" <ulrich@adresse.invalid> a écrit dans le message de news:
mn.73dc7d52ec9e69e6.23312@adresse.invalid...
Bonjour ,
Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre
groupe et de détruire celle ci après ;
de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution de
www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune ayant
ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour
s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un
message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une
adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se
renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook
express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie étaient
assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un message qu'il a
recu , le virus contenu dans le message a spammé tout son carnet d'adresse
(et par la meme conséquence mon adresse mail utilisée) , j'avais
heureusement plusieurs adresses mais celle là était devenue inutilisable
...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter , à
cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une personne
que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom , que 2 mails :
celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il avait un virus sur
son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer cette adresse contaminée
par les spams par feignantise , je l'ai laissé se saturer (et 20 Mo chez
ifrance ca met longtemps à se remplir , de temps en temps , tous les 6
mois environ , je sélectionnais tous les messages et je vidais tout depuis
le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à
l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son
tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose ,
mais éduquer la famille est une meilleure chose .
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .
Tout à fait d'accord avec vous
-- @+ Yvan "Ulrich" a écrit dans le message de news:
Bonjour , Il se trouve que *yvanlinvalide* a formulé :
mais cela permet d'obtenir des mots de passe pour circuler sur d'autre groupe et de détruire celle ci après ; de cette maniere les adresses sont invalides .
Si c'est simplement pour récupérer un mot de passe , il y a la solution de www.kasmail.com ou www.jetable.org ou www.spamgourmet.com chacune ayant ses avantages et ses inconvénients ...
Il suffit simplement d'utiliser une adresse alternative de yahoo pour s'abonner à ces services.. ;o)
Ayant eu du spam sur une adresse utilisée il y a bien longtemps pour un message sur usenet (en l'occurence pour une vente) , j'avais mis une adresse mail dans le champ répondre , une personne m'a contacté pour se renseigner et l'adresse a automatiquement été ajoutée dans son outlook express , apparement ses connaissances en logiciel de messagerie étaient assez limitées car il a cliqué sur un fichier joint à un message qu'il a recu , le virus contenu dans le message a spammé tout son carnet d'adresse (et par la meme conséquence mon adresse mail utilisée) , j'avais heureusement plusieurs adresses mais celle là était devenue inutilisable ...
Pendant longtemps , je n'ai pas mis d'adresse valide pour me contacter , à cause de ce probleme et surtout du comportement dangereux d'une personne que je ne connais meme pas et qui ne m'a envoyé en son nom , que 2 mails : celui de demande d'infos et un autre d'excuse car il avait un virus sur son ordinateur et j'ai mis plus de 4 ans à fermer cette adresse contaminée par les spams par feignantise , je l'ai laissé se saturer (et 20 Mo chez ifrance ca met longtemps à se remplir , de temps en temps , tous les 6 mois environ , je sélectionnais tous les messages et je vidais tout depuis le site web...) :-)
L'adresse poubelle est une bonne chose mais il faut faire attention à l'utilisation pour éviter que cette adresse devienne inutilisable à son tour , et elle perdrait son utilité
Donner une adresse valide à son entourage est également une bonne chose , mais éduquer la famille est une meilleure chose .