Mozilla Thunderbird et la colonne date.

1 réponse
bouillabaisse
Bonjour,
Je suis en train de tester Thunderbird et aimerais savoir comment faire
pour avoir la date de réception dans la colonne "date" car dans cette
colonne figure seulement l'heure.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

1 réponse

bouillabaisse
José Campos <jose.campos+ wrote:

chamayou wrote:

Bonjour,

Je suis en train de tester Thunderbird et aimerais savoir comment faire
pour avoir la date de réception dans la colonne "date" car dans cette
colonne figure seulement l'heure.

De mémoire (je ne l'ai pas sous la main) : pour les messages reçus
aujourd'hui, uniquement l'heure, pour ceux reçus hier, "hier" et
l'heure, pour les autres, la date et l'heure.
Regarde s'il n'y a pas quelque part "dates relatives" de coché.

Désolé de n'être pas plus précis,
C'est une bonne explication. Comme je n'ai que des messages du jour, je

n'ai que l'heure.
Il faut dire que sur Thunderbird je ne reçois que les spam (que je
détruit au fur et à mesure) dédiés à une adresse mail que je n'utilise
plus mais qui étant la première et principale chez Free, je ne puis
annuler.

--
Rene Chamayou