[Mozilla] version 1.6 ça marche bien chez vous?

Le
Gilles
version 1.6 ça marche bien chez vous?

beaucoup de d'option de fonctionne plus au bout d'un moment notamment
certain popUp

Les dialogues ne se valides plus aussi

y a qqch a faire?
jperrocheau
Le #1514110
Gilles
version 1.6 ça marche bien chez vous?

Oui.

beaucoup d'options de fonctionnent plus au bout d'un moment notamment
certain popUp...

???

Les dialogues ne se valident plus aussi...

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Beatrice Dassonville
Le #1104807
Gilles wrote:
version 1.6 ça marche bien chez vous?

ça a bien marché, un certain temps, puis de moins en moins bien, pas
mieux pour la 1.7.
je suis repassée à la version 1.5.a que j'avais avant, après avoir
recréé un profil propre, et là ça tient à peu près depuis deux semaines.
Mais j'ai quand même des petits soucis de releve de courrier, qui se
bloque parfois, difficile de dire si ça vient de mozilla ou de certains
courriers indésirables.

y a qqch a faire?

j'ai découvert ça récemment, surtout ne pas utiliser un profil qui a
servi à netscape. Même si ça paraît possible, même si aucun message ne
le dit au lancement, il faut eviter de lancer les deux applis sur le
même profil, ça finit par poser problème.

--
&&
(¡!¡)

Olivier Croquette
Le #1104651
Gilles wrote:

Les dialogues ne se valides plus aussi...

Si tu veux dire qu'on ne peut ni cliquer sur un choix, ni fermer la
fenêtre, oui, j'avais ce problème, qui semble résolu depuis que j'ouvre
uniquement Mail&Newsgroups au démarage (cf. Preferences). Si je demande
en plus un Navigator, j'ai le problème.

--
Olivier

Patrick Stadelmann
Le #1514103
In article Beatrice Dassonville
[...]

Je suis en 1.6 sans aucun problème pour le mail en IMAP (je n'utilise
presque pas pour le web).

[...]

En règle générale, il faut éviter de réutiliser un profil avec un
version plus ancienne que la dernière utilisée.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles

Gilles

version 1.6 ça marche bien chez vous?

Oui.

beaucoup d'options de fonctionnent plus au bout d'un moment notamment
certain popUp...

???

par exemple je m'en sers surtout pour lire les NG, si on maintient
appuyé la sourie un popUp se déroule permettant de valider la lecture de
tout le NG correspondant et bien au bout d'un moment cette fonction ne
marche plus le pop up ne se déroule plus...???

Les dialogues ne se valident plus aussi...

???

tj au bout d'un moment par exemple quant on envoie la vérification
orthographique se met en route impossible de valider ni annuler on est
obligé d'aller jusqu'au bout....ça fait pareil pour d'autre dialogue de
ce type je ne me souviens plus très bien

Gilles
Le #1105684
Gilles wrote:

[...]

il est initialement ouvert comme ça....

Si je demande
en plus un Navigator, j'ai le problème.

J'ai pas fait attention a ça, mais je surveille maintenant

herve.nospam
Le #1105541
Olivier Croquette j'avais ce problème, qui semble résolu depuis que j'ouvre
uniquement Mail&Newsgroups au démarage (cf. Preferences). Si je demande
en plus un Navigator, j'ai le problème.

Ce qui semble indiquer que le couple "Firefox + Thunderbird" est
préférable à l'intégré Mozilla ?

Hervé

Olivier Croquette
Le #1511934
herve wrote:
[...]

Bof, en fait ça arrive encore de temps en temps :(

Est-ce que c'est possible de faire en sorte que Mozilla (Mail) utilise
Safari pour ouvrir les liens ?

--
Olivier