Mozilla / xul : essayer un .xul sans casser mon mozilla

Le
Bulot Grégory
Bonjour,

je souhaiterais essayer un fichier XUL (qui est cens faire comme si
j'appuyais sur F11 pour faire court), mais je n'aimerais pas casser mon
install ' la debian'

j'en suis essayer de modifier

le /var/lib/mozilla/chrome/installed-chrome.txt (j'ajoute la ligne
ci-dessous) :
content,install,path,file:///home/Moi/Kiosk/
j'efface /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf
(http://xulfr.org/xulplanet/xultu/packaging.html)

dans /home/Moi/Kiosk/, y'a un rpertoire content qui contient mon
fichier .xul.

je lance mozilla comme ci-dessous

mozilla -chrome chrome://Kiosk/content/kiosk3.xul

1) le fichier /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf n'est pas recr
2) du fait de 1), j'ai le message d'erreur mozilla "the file
content/kiosk3.xul couldn't be found "

Y'a-t-il une meilleure mthode (moi destructrice dans usr/lib/mozilla)
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Bulot Grégory
Le #9060451
Le Lundi 1 Mai 2006 17:07, Bulot Grégory a écrit :

j'ai essayé

file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul

et j'ai des erreurs de parsing :
"XML Parsing Error: undefined entity
Location: file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul
Line Number 19, Column 1:<window
^
"

si je retire
"<!DOCTYPE window [
%kioskDTD;
%bindingsDTD;
]>
"

et les appels de variable "&UneVariable;", le xul s'execute, mais il ya
toujours les barres de menu, url, ...