Mozilla / xul : essayer un .xul sans casser mon mozilla

1 réponse
Bulot Grégory
Bonjour,=20

je souhaiterais essayer un fichier XUL (qui est cens=E9 faire comme si=20
j'appuyais sur F11 pour faire court), mais je n'aimerais pas casser mon=20
install '=E0 la debian'

j'en suis =E0 essayer de modifier=20

le /var/lib/mozilla/chrome/installed-chrome.txt (j'ajoute la ligne=20
ci-dessous) :
content,install,path,file:///home/Moi/Kiosk/
j'efface /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf=20
(http://xulfr.org/xulplanet/xultu/packaging.html)

dans /home/Moi/Kiosk/, y'a un r=E9pertoire content qui contient mon=20
fichier .xul.

je lance mozilla comme ci-dessous

mozilla -chrome chrome://Kiosk/content/kiosk3.xul

1) le fichier /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf n'est pas recr=E9=E9
2) du fait de 1), j'ai le message d'erreur mozilla "the file=20
content/kiosk3.xul couldn't be found ......"

Y'a-t-il une meilleure m=E9thode (moi destructrice dans usr/lib/mozilla)
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Merci

1 réponse

Bulot Grégory
Le Lundi 1 Mai 2006 17:07, Bulot Grégory a écrit :

j'ai essayé

file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul

et j'ai des erreurs de parsing :
"XML Parsing Error: undefined entity
Location: file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul
Line Number 19, Column 1:<window
^
"

si je retire
"<!DOCTYPE window [
<!ENTITY % kioskDTD SYSTEM "chrome://kiosk/locale/kiosk.dtd">
%kioskDTD;
<!ENTITY % bindingsDTD SYSTEM "chrome://kiosk/locale/bindings.dtd">
%bindingsDTD;
]>
"

et les appels de variable "&UneVariable;", le xul s'execute, mais il ya
toujours les barres de menu, url, ...