MP lecteur mp3 non reconnu active X serait la cause!!!!

lightangel
Bonjour j`ai encore mon même problème (média player ne reconnait pas mon
lecteur mp3 irvier h10) mais j`ai lu que active X serait peut être la cause
mais mes connaissances en informatique sont très pauvre est ce que quelqu`un
peut m`aider voici le site ou j`ai trouvé l`info...
http://www.msmvps.com/chrisl/
merci de votre aide j`attend....en lisant un peu partout sur le web je me
suis rendu comptre que beaucoup de personne ont ce problème et pour plusieurs
modèle de lecteur mp3...moi c`est le deuxième qui fait ça...alors il y à une
cause certaine...bon j`attend votre aide.....
--
ligntangel

Le Claude
Salut,

Le WMP 10 ne reconnait pas le MP 3 sans doute pour la simple
raison que ton MP 3 n'est pas conçu pour travailler avec le WMP ;
pour parler brutalement tu t'es fait refilé un modèle obsolète qui
était dans une boîte depuis un certain temps -:)))
Mais ce n'est pas grave, il suffit de télécharger les pilotes
mis à jour ici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-101126-0-iriver-h10-5go-silver.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.