MP3 Addin sous vista

Le
lili74
Bonjour,

Jusqu' prsent lorsque j'envoyais un pps via le net j'intgrais un
son wave. Or, j'ai appris qu'en tlchargeant le logiciel MP3 Addin on
pouvait mettre du MP3. Je l'ai fait tester mon frre qui est sous
XP : a marche ! Seulement, voil ce logiciel n'est pas compatible
avec vista. Je souhaiterais savoir si l'un de vous a une solution.

Bonne journe tous.

Cordialement
liao peng
Le #19673751
Utilisez PPT à convertisseur de DVD uniquement
Utilisez Wondershare PPT2DVD de graver vos ppsx avec PPS, PPT, pptx
fichiers directement sur DVD.
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19737031