MP3 Addin sous vista

lili74
Bonjour,

Jusqu'=E0 pr=E9sent lorsque j'envoyais un pps via le net j'int=E9grais un
son wave. Or, j'ai appris qu'en t=E9l=E9chargeant le logiciel MP3 Addin on
pouvait mettre du MP3. Je l'ai fait tester =E0 mon fr=E8re qui est sous
XP : =E7a marche ! Seulement, voil=E0 ce logiciel n'est pas compatible
avec vista. Je souhaiterais savoir si l'un de vous a une solution.

Bonne journ=E9e =E0 tous.

Cordialement

liao peng
Utilisez PPT à convertisseur de DVD uniquement
Utilisez Wondershare PPT2DVD de graver vos ppsx avec PPS, PPT, pptx
fichiers directement sur DVD.
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html