[mp3/clé usb]

j-francois schwab
Je vends mon baladeur mp3/clé usb:
- 128Mo
- Lis les mp3, wma (le 9 aussi), le wave
- Dictaphone, radio
- ecran lcd
- fonctionne sur pile lr03
- equalization rock, jazz, classic ...

Acheter en septembre 2003
Vendu 75? dans sa boite d'origine avec
tout les accessoire a chercher sur le bas-rhin (67)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018048.html

François Duboisset
ah bon, vu le prix, neuf, je t'en propose 50 euros
je sais, ça va te faire raler, mais, moi aussi, je vends du matos d'occas et
tout est divisé par deux !!!!
voilà
à toi
sinon, j'ai un palm zire en échange, on sait jamais
a+

--

François Duboisset

"j-francois schwab" a écrit dans le message de
news: brdg37$k64$
[...]

j-francois schwab
OUi je sais pour vous si quelqu'un achetais quelque chose 100? et el vendais
2h plus tard vous en donneriez 10? ..

Merci quand meme pour ton offfre. Entre temp j'ai trouvé quelqu'un qui me
l'echangeais contre ce que je recherchais (par hasard)

a +
news: 3fdaefff$0$24015$