mp3

2 réponses
Pierre Renkin
Bonjour,
c'est ma 1ére visite dans ce groupe, je salue les participants
Ma question lorsque sur un site qui propose des sons comme par exemple des
cris d'animaux, je clic gauche sur le nom de l'animal, comme je l'ai
toujours fait, je n'ai aucun son. Windows me propose d'enregistrer le
fichier. Pas d'autre choix. Lorsque le fichier est enregistré sur le DD,
alors là plus de problème je peux entendre le son .

Je vous remercie pour votre aide

2 réponses

Azo3
ben ça dépend de l'organisation du site (il peut obliger à télécharger!) ,
de ta config web/sons....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre Renkin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
c'est ma 1ére visite dans ce groupe, je salue les participants
Ma question lorsque sur un site qui propose des sons comme par exemple des
cris d'animaux, je clic gauche sur le nom de l'animal, comme je l'ai
toujours fait, je n'ai aucun son. Windows me propose d'enregistrer le
fichier. Pas d'autre choix. Lorsque le fichier est enregistré sur le DD,
alors là plus de problème je peux entendre le son .

Je vous remercie pour votre aide

Le Claude
Salut,

Complément à la réponse de Serge : ce matin sur un site identique (cri
du blaireau) le bandeau jaune de IE 7 me disait que pour entendre, il
fallait accepter les Active X de ce site, ce que j'ai fait et j'ai entendu
le blaireau...-:)))
Donc assure-toi que le site n'ait pas cette restriction.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Pierre Renkin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
c'est ma 1ére visite dans ce groupe, je salue les participants
Ma question lorsque sur un site qui propose des sons comme par exemple des
cris d'animaux, je clic gauche sur le nom de l'animal, comme je l'ai
toujours fait, je n'ai aucun son. Windows me propose d'enregistrer le
fichier. Pas d'autre choix. Lorsque le fichier est enregistré sur le DD,
alors là plus de problème je peux entendre le son .

Je vous remercie pour votre aide