MP3 illisible

Thierry_
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum...
Voilà mon problème: la lecture avec Winamp d'un fichier MP3 (joint:
http://www.cijoint.fr/cij103193059430241.mp3 ) Ce fichier s'ouvre
automatiquement avec Quicktime, et on n'entend rien...

Autre lien: http://www.cijoint.fr/cij89339713630243.txt mais ici il faut
renommer le fichier .txt en .mp3 et on entend la raison de ma déception:
l'audition est impossible. Comme si, tout à coup, le format n'était plus
reconnu. Le son est hachuré.
D'autres fichiers MP3 sont parfaitement audibles.

Merci pour vos conseils et solution

_Thierry

ch.delplanche
"Thierry_" @belgacom"DOT"net> wrote:

[...]

Salut !

Chez moi quicktime ne le lit pas bien qu'il affiche le lecteur..
Le fichier ne fait que 244 K°
puvert avec harmony assistant.. on voit le spectre du fichier.. il n'est
donc pas vide..
Et quand on lance l'écoute.. il fait un bruit de machine à laver...
comme si on avait x la vitesse pas 100...

Donc, à mon sens... le fichier n'est pas bon...Compressé en dépit du bon
sens..
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://maisonavecbois.atspace.com/web_master.html
Thierry_
"Christophe Delplanche" a écrit dans le message
de news: 1i6tovh.m4o4236v5iliN%
[...]

Le fichier d'origine doit être bon, car un de mes amis parvient très bien à
le décoder.
Autre idée ??
Merci,

Thierry_
Aris
Thierry_ a écrit :
[...]

Le fait qu'un lecteur cassé arrive à le lire ne prouve pas que le
fichier est correct... parfois meme il n'arrive meme pas à lire du
contenu correct. L'idéal serait d'essayer d'utiliser le plugin de
décodage mp3 de votre ami pour le convertir (si evidement ça en vaut la
peine)
Thierry_
"Aris" a écrit dans le message de news:
472bb03c$0$2625$
> [...]
| contenu correct. L'idéal serait d'essayer d'utiliser le plugin de
| décodage mp3 de votre ami pour le convertir (si evidement ça en vaut la

Je ne m'en sors pas. Le problème vient, ou bien de la phase "combiner et
décoder" de mon Outlook Express,
ou bien du décodage du fichier combiné avec Yenc.
J'ai supprimé puis réinstallé Yenc sans résultat. Il se pourrait donc que ce
soit la phase Combiner et décoder de OE qui soit la cause.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon news reader gratuit ?

Merci pour vos contributions,
Aris
Thierry_ a écrit :
> [...]

soit la phase Combiner et décoder de OE qui soit la cause.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon news reader gratuit ?

je te parle depuis thunderbird, un client mail/news gratuit et libre, et
qui fonctionne pas trop mal...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/