Mp3 installation Cd rom

1 réponse
Anaïs
bonjour,
je viens de me procurer un Mp3 mais je n'y connais rien j'ai mis le cd rom
d'installation mais il ne s'intalle pas tout seul et me demande quel chemin
je ne sais pas quoi mettre comme chemin d'installation
de plus si vous pouvez m'expliquer comment faire pour télécharger de la
musique au départ de cd je possède la versio MP3 et musique créateur 2 malgrè
le livret je ne comprends pas grand chose
un grand merci d'avance
--
Anaïs

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Anaïs" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens de me procurer un Mp3 mais je n'y connais rien j'ai mis le cd rom
d'installation mais il ne s'intalle pas tout seul et me demande quel
chemin
je ne sais pas quoi mettre comme chemin d'installation
de plus si vous pouvez m'expliquer comment faire pour télécharger de la
musique au départ de cd je possède la versio MP3 et musique créateur 2
malgrè
le livret je ne comprends pas grand chose
un grand merci d'avance
--
Anaïs

Bonjour,

Ici ce n'est pas ce type de sujet qui y est débattu, c'est UNIQUEMENT les
problèmes que vous pouvez rencontrer avec les produits multimédia de
Microsoft (Windows Média Player par exemple)
Pour vous, il n'y à pas une grande personne dans votre entourage qui
pourrais vous expliquer ?
Normalement pour ce type d'appareil, il n'y a rien de bien compliquer, il
suffit de le raccorder et d'y copier les chansons MP3 ou WMA dessus, quand
le lecteur apparait dans le poste de travail.

Pour certains modèles, comme le IPod, c'est plus compliquer, car il faut
passer par un logiciel propriétaire et gérer sa bibliothèque directement
entre ce programme et le lecteur.

Une documentation plus complète, si celle au format papier ne vous aide pas,
doit être fournis au format PDF sur le CD-ROM d'installation !!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm