MP3 maliciel

jules
Symantec 14ème édition de l’Internet Security Threat Report

http://www.symantec.com/fr/fr/about/news/release/article.jsp?prid=20090416_01

3em ligne du texte :"Parmi les nouvelles familles de maliciels
remarquées en 2008, celles utilisant les

fichiers MP3 se révèlent particulièrement actives. "

Les Mp3 sont devenus infectables ?.

Dans la version anglosaxone je ne retrouve pas cette mention des MP3.

http://www.symantec.com/about/news/release/article.jsp?prid=20090413_01

jules

Ludovic - F5PBG
Tu fais de même : Tu désactives le module java si il existe...
Elboras
Le seigneur des rateaux a écrit :
On Sun, 17 May 2009 13:04:36 +0200, Elboras
<Elboras~no~spam~@gmail.com> wrote:

Ludovic - F5PBG a écrit :
Comme pdf et acrobat reader et flv et flash reader.

Ouai, les attaques pdf et acrobat reader en ce moment ca se multiplie.

Tu désactives le Java dans Acrobat reader et tu
ne risquera plus rien...

Je suppose que tu parles plutot de désactiver le Javascript.

C'est un bon conseil, mais c'est pas tout a fait vrai.
Sur la plupart des failles c'est le cas, comme les deux dernieres qui
sont sorties il n'y a même pas un mois.

t'est nouveau toi non ? Ludo ne comprend rien a rien, il passe son
temp a déverser sa pseudo science, mais lui meme ne doit pas tout
comprendre (vu que 90% n'est que du pompage d'autres sites)

Oui je suis nouveau, je n'avais pas l'habitude de poster sur les newsgroup.

Je remarque que vous avez pas mal de rivalité dans tous les sens,
j'espere ne pas tomber la dedans
Le seigneur des rateaux
On Mon, 18 May 2009 11:08:17 +0200, Elboras
[...]

Rivalité ? c'est s'il y avait une concurrence quelconque, ce qui n'est
pas le cas.
Simplement Ludo croit tout savoir, balance n'importe quoi, envois vers
son site bourré d'erreur et de mensonges, sans compter son plagiat
permanent.
Ludovic - F5PBG

Oui je suis nouveau, je n'avais pas l'habitude de poster sur les newsgroup.

Je remarque que vous avez pas mal de rivalité dans tous les sens,
j'espere ne pas tomber la dedans

Facile, vous ne tenez pas compte des diffamations
du "seigneurs des rateaux" et de ses comparses...
Il s'agit d'un pseudo radioamateur à qui j'ai eu
affaire sur un autre newsgroup. Depuis, il me
suis. Il n'a sans doute que cela à faire de ses
journées...

;o)

Cordialement,
Ludovic.