[MP3] Recherche un editeur/modificateur de tag MP3

Le
Famille Sauvaget
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éditeur de tag de MP3. J'ai essayé divers
gratuiciel, MP3 administrator, MP3List,ArmadilloMP3, Audio CD Magic .
Aucun ne convient a une des fonctionnalités que je recherche à savoir :

- Modification des tags par paquets entier. (tout un répertoire ainsi
que ses sous-répertoire), et ce de façon rapide (en gardant la fonction
ouverte après la modification d'un paquet).

J'espère que je suis sur le bon news group
Merci pour votre aide,

--
Nicolas Sauvaget
enlever AENLEVER pour me répondre
Famille Sauvaget wrote:

[...]

Sous quel OS est-tu?

Si tu est sous UNIX, easytag possède toutes ces fonctionnalités.

--
Cordialement
Cedric Gehin
Sous quel OS est-tu?

Si tu est sous UNIX, easytag possède toutes ces fonctionnalités.

et sous Mac OS X : MP3 Rage :

mais est-ce qu'on n'a pas déjà donné ces réponses il y a quelques heures
(ou quelques jours ?). Merci de lire le forum un peu (et d'y faire des
recherches) avant de poster...
--
Gérald
Famille Sauvaget

Je suis désolé Gerald, et effectivement, en regardant d'un peu plus près
sur le forum j'ai vu qu'il existe un shareware (Ultratagger). Ce n'est
pas un gratuiciel, mais a 18$, il offre des fonctionalités très
intéressantes. Néanmoins si certains d'entre vous utilisent d'autres
outils je suis intéressé (j'en ai essayé une dizaine et seul Ultratagger
me convient pour l'instant).

Ma plateforme est Windows XP.

Cordialement,

--
Nicolas Sauvaget
Olivier
[...]

Je n'ai jamais trouvé mieux que media tagger, gratuiciel multilangue
(dont le français), trouvable ici:
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm

A+

--
Olivier @ - Merci http://www.gratilog.net/

Remplacer it par fr
fr&D
Le #13633291
Famille Sauvaget
[...]

Salut, je venais te conseiller UltraTagger...
Qu'entends tu par "en gardant la fonction ouverte après la modification d'un
paquet" ?
En tout cas il fait ça très bien et facilement même si j'ai galéré un bon
moment avant de trouver comment faire ça par lot.
Et comme tu a pu voir dans le thread plus bas il permet bcp d'autres choses
comme le renommage du fichier en fonction des Tags :-)
www.sucrepop.com
Le #13633211
On Wed, 22 Dec 2004 21:11:11 +0100, Famille Sauvaget

Bonsoir,

mp3tag tools, freeware sous PC me semble correspondre a tes besoins

www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Martin
Cedric Gehin
Famille Sauvaget wrote:

> [...]
> Merci pour votre aide,

Sous quel OS est-tu?

Si tu est sous UNIX, easytag possède toutes ces fonctionnalités.

Ya un soft puissant sous unix aussi qui s'appelle "Cantus"
http://www.debain.org/software/cantus/

a+ :)

--
Martin