[MP4] Création de chapitres

1 réponse
benoit
Bonjour,

Tout se passe bien avec Hnadbrake et mes m4v d'origine m2ts sont
excellents. Maintenant j'ai encore une question à poser :

Pour des raisons de temps passé, je ne coupe que le début et la fin
de l'émission et j'ai un paquet de pubs sur certaines chaînes. Ce que
j'aimerai faire c'est créer un chapitre qui commence à la fin de chaque
trou publicitaire. La pub arrive -> chapitre suivant, le film continue.
Une idée d'un soft qui permette de faire ça sans recompresser le
fichier ? Après tout, les chapitres doivent être une table de pointeurs
et c'est tout.

D'avance merci, et que l'année soit aussi belle pour vous qu'elle le
sera pour nous.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

benoit
Benoit wrote:

Bonjour,

Tout se passe bien avec Hnadbrake et mes m4v d'origine m2ts sont
excellents. Maintenant j'ai encore une question à poser :

Pour des raisons de temps passé, je ne coupe que le début et la fin
de l'émission et j'ai un paquet de pubs sur certaines chaînes. Ce que
j'aimerai faire c'est créer un chapitre qui commence à la fin de chaque
trou publicitaire. La pub arrive -> chapitre suivant, le film continue.
Une idée d'un soft qui permette de faire ça sans recompresser le
fichier ? Après tout, les chapitres doivent être une table de pointeurs
et c'est tout.

D'avance merci, et que l'année soit aussi belle pour vous qu'elle le
sera pour nous.

J'en ai trouvé un, subler, qui est très rapide (et gratuit), mais comme
il n'a pas de fenêtre de prévisualisation, il nécessite une autre appli
pour savoir à quel moment on insert un nouveau chapitre. Je continue de
chercher.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]